Garder son decodeur canalsat
Laurene21800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
larousseXD Messages postés 24 Statut Membre -
larousseXD Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour , voila je vais resilie mon abonnement canalsat/canal mais j'aimerez garder mon decodeur (le cube) car j'ai l'intention de prendre cette abonnement de nouveau d'ici 6 mois (le but etant de ne pas payer a plain po et de garder le disque dur!) et je voudre savoir si cela et possible car quant j'ai u une personne de canal au Tel il m'a dit que le cube ete programme pour un seul abonnement et que je devez le renvoye de toute facon . Donc es que quelqu'un si conne pour pouvoir me renseigniez . Merci
A voir également:
- Astuce décodeur canalsat
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Boujour,
Ce n'est pas le decodeur si garde l'abonnement, il y a une carte et c'est cette carte ou il y a votre abonnement.
Donc oui, je pense que vous pourrez garder le decodeur.
Ce n'est pas le decodeur si garde l'abonnement, il y a une carte et c'est cette carte ou il y a votre abonnement.
Donc oui, je pense que vous pourrez garder le decodeur.
Ces ce que j'ai dit au type de canal que je voule juste le decodeur mais plus la carte et d'apre ce qu'il m'a dit si je mais une autre carte sa ne foncionere pas. Mais depuis j'ai eseille de maitre la carte d'un amies dans mon cube et sa marche tres bien . Je me demende juste au moment ou je voudre me reabonnes si sa va marcher !?