A voir également:
- Mettre la tnt sur la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Tu peux commencer par t'assurer que tu disposes bien d'une antenne "râteau" ou d'un amplificateur de signal(type antenne qu'on peut brancher au secteur). tu peux également après cette première étape, lancer une recherche automatique de chaînes grâce au menu. Tu appuies sur le bouton MENU =>Canal => Mémorisation auto
NB: il faut être dans mode TV ( pas en DTV) càd comme si on regardait la télé avec l'antenne
NB: il faut être dans mode TV ( pas en DTV) càd comme si on regardait la télé avec l'antenne
Bonjour,
voila jai besoin de quelqu'un, jai un Decodeur TNT PHILIPS DTR 220 que jai acheter jai fait le branchement par mon letteur dvd et ma tele mais quand je l'alume il me dise que je nai pas de signal
Comment faire pour que sa marche ? jai demander a tous mes collégues mais personne le sait. Pouvez vous me donner une reponse SVP
Merci
voila jai besoin de quelqu'un, jai un Decodeur TNT PHILIPS DTR 220 que jai acheter jai fait le branchement par mon letteur dvd et ma tele mais quand je l'alume il me dise que je nai pas de signal
Comment faire pour que sa marche ? jai demander a tous mes collégues mais personne le sait. Pouvez vous me donner une reponse SVP
Merci
_Am[e]liiA
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
13
18 févr. 2008 à 14:32
18 févr. 2008 à 14:32
Bonjour bamby93,
Ta télé ne fait pas de recherche automatique ?
Essaye de faire des recherches de canaux sur ta télé, tu les trouveras peut-être.
_Am[e]liiA
Ta télé ne fait pas de recherche automatique ?
Essaye de faire des recherches de canaux sur ta télé, tu les trouveras peut-être.
_Am[e]liiA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta tv à peut etre 2 formats de lecture Analogique et numérique.
si tu es en analogique c'est normal que nu n'est pas la TNT.
regarde dans la notice de ta TV
si tu es en analogique c'est normal que nu n'est pas la TNT.
regarde dans la notice de ta TV
18 juin 2011 à 13:52
18 juin 2011 à 14:02
mettez une antenne râteau adapter TNT s est beaucoup moin cher et plus rapide
3 sept. 2012 à 13:06