Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Fermé
coco - 13 mars 2013 à 10:32
 gil - 27 mars 2013 à 16:20
Bonjour,

j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio

merci de me repondre
yves
A voir également:

4 réponses

dans la rubrique "satellite" de ce forum tu as vu le nombre d explications sur ce sujet de Maj logicielle demandée pour continuer a suivre Tntsat depuis un quelconque terminal canal ready !!!
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il y a pas de logicielle cela me met aucun
merci
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Problemes TNTSAT

tous les Strong et tous les Canal Ready pour le bouquet TNTSAT ont un programme logiciel integré, qui suivant le modele peut être obsolete depuis la mi fevrier .. il faut donc implementer la derniere version en cours comme le demande la firme STRONG..

tu n'es pas un assité tu sais lire les recommandations deja donnees depuis plus de 2 semaines sur ce forum.....
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DETAILS MODALITES STRONG:

"" Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée sur certaines
chaînes du bouquet TNTSAT. Les éventuels terminaux qui ne seraient pas
téléchargés avec la dernière version logicielle afficheront un message d'erreur
du type "chaîne en option" et/ou un écran noir sur ces services, malgré l'insertion d'une carte d'accès TNTSAT valide. Les produits touchés doivent être mis à jour. Ces MAJ sont donc à nouveau diffusées via satellite.

La MAJ est proposée automatiquement lors de la mise en route du
récepteur, Il suffit d'accepter la MAJ en appuyant sur la touche OK
de la télécommande, la progression de la MAJ sera affichée en façade
du décodeur, attention à ne surtout pas débrancher le terminal pendant la
MAJ.

Vous trouverez ci-dessous le planning des MAJ par satellite de
notre gamme TNTSAT. Ce planning est mis en place pour une durée
indéterminée.

Planning des MAJ par satellite des décodeurs :

SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD/SRT6420 : jeudi
vendredi samedi dimanche semaine PAIRE

SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 /SRT6420/ SRT7400 / GENIUS HD /
SRT7415 / TSR400 : jeudi vendredi samedi dimanche semaine IMPAIRE.

Si vous n'avez pu recevoir la MAJ diffusée par le satellite Astra
19.2 E, merci de nous vérifier la version logicielle de votre appareil :

.Menu
.Installation-ok
.Réglage système-ok
.Information-ok
.s/w version

Si votre appareil possède une version logicielle inférieure à 1.8, il ne pourra
bénéficier de la MAJ automatique. Dans ce cas, merci de faire une
demande de prise en charge auprès de votre magasin revendeur si l'appareil
est toujours sous garantie (2ans).

Sinon, nous pouvons vous proposer le forfait pour mise à jour d'un montant
de 33.90 ? TTC. Merci de nous signaler votre accord en nous communiquant les
éléments ci-dessous :

modèle de l'appareil

n° de série

votre nom et adresse complète ainsi que n° de téléphone.

Un N° de dossier pour prise en charge vous sera attribué suite à votre
accord.

Cordialement.
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