Aide pour recevoir la tnt
mymyrosa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mymyrosa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mymyrosa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallation avec une tête lnb universel nf 0,05dB et avec une parabole de 60cm et l'appareil me dit "pas de signal".l«appareil ne me donne aucun signal..J'ai fait verifier l'appareil chez un voisin et la oh magie,il capte tres bien toutes les chaines!!!
Dois.je changer de lnb ou de parabole(une de 80cm...)
J'ai deja demandée avis a 3 professionels et aucuns ne me donnent la meme reponse!
Merci de votre precieuse aide!!!
je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallation avec une tête lnb universel nf 0,05dB et avec une parabole de 60cm et l'appareil me dit "pas de signal".l«appareil ne me donne aucun signal..J'ai fait verifier l'appareil chez un voisin et la oh magie,il capte tres bien toutes les chaines!!!
Dois.je changer de lnb ou de parabole(une de 80cm...)
J'ai deja demandée avis a 3 professionels et aucuns ne me donnent la meme reponse!
Merci de votre precieuse aide!!!
A voir également:
- Aide pour recevoir la tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
bonjour ton voisin a une parabole de combien et son lnb c'est 0.5 ou 0.2 qui est plus performant
mymyrosa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
sa parabole est trop haute,impossible de voir son inb
Bonjour,
Avez-vous correctement orienté la parabole en direction du satellite atlantic bird? A quelques millimètres près le signal peut ne pas être capté.
Avez-vous correctement orienté la parabole en direction du satellite atlantic bird? A quelques millimètres près le signal peut ne pas être capté.