TEKCOMM TCT 1400
Fermé
ADRIA7
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 07:52
gil - 25 mars 2013 à 10:01
gil - 25 mars 2013 à 10:01
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
1 réponse
il suffisait de parcourrir le forum, mais voici un rappel de la situation (source: zhd 18.2.2013)
""ENCORE DES SOUCIS AVEC LE BOUQUET TNTSAT VIA CANAL READY
DYSFONCTIONNEMENTS DEMOS, TONNA, OPTEX, PHILIPS, NEOVIA, VISIOSAT, HUMAX, ENGEL, ELAP, AXIL, BALMET, STRONG, SAGEM OU AUTRES MARQUES: RE-MAJ LOGICIEL VOIRE REMISE A NIVEAU MATERIELLE DES TERMINAUX CANAL READY DEMANDEE. DISPOSITION MODALITES
Depuis 2 jours les problèmes de non-décryptage ou écrans noirs (accompagnés ou pas d'un message d'attention ex "chaîne en option" ou "vous n'avez pas de droit" ...etc..), sur certaines chaînes du bouquet gratuit, ex France 2 et W9, ou autres, plus rarement toutes, (puisque certaines sont en clair), dus à un modification du sytème de cryptage (sécurisation) géré par le groupe Canal +, ou alors à une version logicielle datante, situation rencontrée depuis quelque temps sur des démos labellisés Canal Ready et sur des produits surtout SD qui ont été écoulés lors des dernières soldes, alors qu'ils "croupissaient" (donc sans Maj intermédiaire pourtant indispensable pour assurer la continuité logicielle) depuis plusieurs mois voire années dans les rayons. Même chose chez vous si vous n'avez pas téléchargé l'avant dernière version. Remarquons que les appareils étaient en plus souvent vendus avec une carte d'accès dont la date limite d' introduction (initialisation) était dépassée..
Dans ces cas contacter le vendeur, ou voyez directement avec le fabricant distributeur (sur site ou par téléphone ou courriel, voir ci-après ) si la procédure domestique de M.A.J par air, basique, (mettre le démodulateur le soir en veille, antenne branchée, si multisat, sur Astra) est restée sans effet, encore faut-il que le nouvelle version logicielle existe...car tous les SAV des constructeurs ne sont pas prêts...
Selon le cas, il pourra vous être demandé une somme forfaitaire de 20 à 60 Euros pour une M.A.N retour usine ( Mise A Niveau, voire modif matérielle ), comme sur certains Strong, Elap, Sagem, Tonna etc.. mais pas seulement eux, bien se renseigner !!!!
Dans cette seconde condition, faut-il ou pas faire une remise à niveau d'usine ? ou tout simplement n'est il pas plus pertinent de changer de produit, surtout si votre démo n'est qu'en SD, (Mpeg 2) voire de passer tout simplement à la concurrence, FRANSAT (sur Eutelsat 5WA), qui bénéficie d'une bien meilleure réputation et surtout de l'offre nationale complète et en HD !!.. De plus tous les téléviseurs CI+ conformes, tri-norme, sont prêts pour Fransat...
voir "aide diagnostic réception satellite Astra" si source des ennuis vient du seul captage-distribution (antenne-installation).
QUELQUES MODALITES SELON LA MARQUE:
MODALITES MAJ ELAP:
http://www.elap.fr/produits/mise_a_jour_osmoses_2013.pdf
MODALITES MAJ VISIOSAT CAHORS:
http://television.cahors-ced.com/sommaire/gamme/category-index.php
MODALITES NEOVIA:
SANS, la société n'existant plus mais le Neovia SB100 semble partager la même version logicielle que l'ORS 9950 d'Optex ou que la déclinaison pour le Balmet
MODALITES TONNA:
http://www.tonna.com/tntsat.php
MODALITES OPTEX:
http://www.tonna.com/tntsat.php
http://www.optex.fr/support_tech_tntsat.php
MODALITES STRONG :
http://www.strong.tv/documents/press/Information_message.pdf
MAJ SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines paires
MAJ SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD / SRT7415 / TSR400 : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines impaires.
Coordonnées contact téléphonique, représentant, fabricant etc...:
AXIL : 01 60 63 76 50
ASTON 08 25 82 73 89
BALMET 08 25 05 62 60
CAHORS VISIOSAT 08 99 86 07 09
CGV 08 92 02 00 09
CLAYTON 03 87 85 23 73
ELAP 08 92 70 13 30
ENGEL 01 60 63 76 50
ESSENTIEL 03 20 49 47 73
FUJI ONKYO 08 25 08 18 01
HUMAX 04 70 58 44 37 OU 08 11 09 40 20
IKUSAI LESNSON 04 42 41 10 28
MEDIASYSTEME 08 25 08 18 01
METRONIC 08 92 35 03 15
NELI 08 10 10 72 00
NEOVIA ... sans, société existant plus
OPTEX 08 25 05 62 60
PHILIPS 08 05 54 07 57
SAGEM SAGEMCOM service technique direct 01 70 48 04 83
SEDEA 08 25 08 18 01
SERVIMAT 03 44 28 52 45
STRONG 08 26 02 99 28
TECHWOOD 02 33 89 69 14
TECKOMM 08 26 02 99 28
TELEFUNKEN 02 33 89 69 14
THOMSON 08 26 46 10 62
TONNA 03 25 21 69 63
TRIAX 03 38 81 80 909
WISI 03 89 29 46 22
""
""ENCORE DES SOUCIS AVEC LE BOUQUET TNTSAT VIA CANAL READY
DYSFONCTIONNEMENTS DEMOS, TONNA, OPTEX, PHILIPS, NEOVIA, VISIOSAT, HUMAX, ENGEL, ELAP, AXIL, BALMET, STRONG, SAGEM OU AUTRES MARQUES: RE-MAJ LOGICIEL VOIRE REMISE A NIVEAU MATERIELLE DES TERMINAUX CANAL READY DEMANDEE. DISPOSITION MODALITES
Depuis 2 jours les problèmes de non-décryptage ou écrans noirs (accompagnés ou pas d'un message d'attention ex "chaîne en option" ou "vous n'avez pas de droit" ...etc..), sur certaines chaînes du bouquet gratuit, ex France 2 et W9, ou autres, plus rarement toutes, (puisque certaines sont en clair), dus à un modification du sytème de cryptage (sécurisation) géré par le groupe Canal +, ou alors à une version logicielle datante, situation rencontrée depuis quelque temps sur des démos labellisés Canal Ready et sur des produits surtout SD qui ont été écoulés lors des dernières soldes, alors qu'ils "croupissaient" (donc sans Maj intermédiaire pourtant indispensable pour assurer la continuité logicielle) depuis plusieurs mois voire années dans les rayons. Même chose chez vous si vous n'avez pas téléchargé l'avant dernière version. Remarquons que les appareils étaient en plus souvent vendus avec une carte d'accès dont la date limite d' introduction (initialisation) était dépassée..
Dans ces cas contacter le vendeur, ou voyez directement avec le fabricant distributeur (sur site ou par téléphone ou courriel, voir ci-après ) si la procédure domestique de M.A.J par air, basique, (mettre le démodulateur le soir en veille, antenne branchée, si multisat, sur Astra) est restée sans effet, encore faut-il que le nouvelle version logicielle existe...car tous les SAV des constructeurs ne sont pas prêts...
Selon le cas, il pourra vous être demandé une somme forfaitaire de 20 à 60 Euros pour une M.A.N retour usine ( Mise A Niveau, voire modif matérielle ), comme sur certains Strong, Elap, Sagem, Tonna etc.. mais pas seulement eux, bien se renseigner !!!!
Dans cette seconde condition, faut-il ou pas faire une remise à niveau d'usine ? ou tout simplement n'est il pas plus pertinent de changer de produit, surtout si votre démo n'est qu'en SD, (Mpeg 2) voire de passer tout simplement à la concurrence, FRANSAT (sur Eutelsat 5WA), qui bénéficie d'une bien meilleure réputation et surtout de l'offre nationale complète et en HD !!.. De plus tous les téléviseurs CI+ conformes, tri-norme, sont prêts pour Fransat...
voir "aide diagnostic réception satellite Astra" si source des ennuis vient du seul captage-distribution (antenne-installation).
QUELQUES MODALITES SELON LA MARQUE:
MODALITES MAJ ELAP:
http://www.elap.fr/produits/mise_a_jour_osmoses_2013.pdf
MODALITES MAJ VISIOSAT CAHORS:
http://television.cahors-ced.com/sommaire/gamme/category-index.php
MODALITES NEOVIA:
SANS, la société n'existant plus mais le Neovia SB100 semble partager la même version logicielle que l'ORS 9950 d'Optex ou que la déclinaison pour le Balmet
MODALITES TONNA:
http://www.tonna.com/tntsat.php
MODALITES OPTEX:
http://www.tonna.com/tntsat.php
http://www.optex.fr/support_tech_tntsat.php
MODALITES STRONG :
http://www.strong.tv/documents/press/Information_message.pdf
MAJ SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines paires
MAJ SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD / SRT7415 / TSR400 : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines impaires.
Coordonnées contact téléphonique, représentant, fabricant etc...:
AXIL : 01 60 63 76 50
ASTON 08 25 82 73 89
BALMET 08 25 05 62 60
CAHORS VISIOSAT 08 99 86 07 09
CGV 08 92 02 00 09
CLAYTON 03 87 85 23 73
ELAP 08 92 70 13 30
ENGEL 01 60 63 76 50
ESSENTIEL 03 20 49 47 73
FUJI ONKYO 08 25 08 18 01
HUMAX 04 70 58 44 37 OU 08 11 09 40 20
IKUSAI LESNSON 04 42 41 10 28
MEDIASYSTEME 08 25 08 18 01
METRONIC 08 92 35 03 15
NELI 08 10 10 72 00
NEOVIA ... sans, société existant plus
OPTEX 08 25 05 62 60
PHILIPS 08 05 54 07 57
SAGEM SAGEMCOM service technique direct 01 70 48 04 83
SEDEA 08 25 08 18 01
SERVIMAT 03 44 28 52 45
STRONG 08 26 02 99 28
TECHWOOD 02 33 89 69 14
TECKOMM 08 26 02 99 28
TELEFUNKEN 02 33 89 69 14
THOMSON 08 26 46 10 62
TONNA 03 25 21 69 63
TRIAX 03 38 81 80 909
WISI 03 89 29 46 22
""