Strong srt 51 POPEYE41 - Dernière réponse le 23 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je possède ce type de décodeur et actuellement, l'image du téléviseur se coupe, mais le son reste. Il suffit d'éteindre le décodeur et de le rallumer et tout redevient normal. Connaissez-vous ce problème? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Bonjour, vérifiez que la fiche Péritel est bien enfoncée. Idem pour la connexion antenne, regardez les contacts de la fiche coaxiale. Discussions similaires problème ,décodeur strong 7404 maya83_9330 Enregistrement et lecture via port USB sur Strong SRT 7405 HD Pat46 Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill lamia1991 Décodeur satellite STRONG SRT7404 alepou Changement de décodeur - adieu Strong srt 7405 Stratonimbus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Bonjour, vérifiez que la fiche Péritel est bien enfoncée. Idem pour la connexion antenne, regardez les contacts de la fiche coaxiale.