TNT a reprogrammé
ticou33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
A la suite de mon déménagement, j'avais laissé le téléviseur plasma et le graveur en stan bye.
Or aujourd'hui je tente en vain de remettre le tout en place. Malheureusement le plasma n'a pas la TNT incorporée mais le graveur oui, or je n'arrive pas a programmé les nouvelles chaines TNT. Avez-vous des conseils à me donner.
Merci de vos réponses.
A bientôt
A la suite de mon déménagement, j'avais laissé le téléviseur plasma et le graveur en stan bye.
Or aujourd'hui je tente en vain de remettre le tout en place. Malheureusement le plasma n'a pas la TNT incorporée mais le graveur oui, or je n'arrive pas a programmé les nouvelles chaines TNT. Avez-vous des conseils à me donner.
Merci de vos réponses.
A bientôt
A voir également:
- TNT a reprogrammé
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Fais une installation de chaines sur ton décodeur ... C'est décrit dans ton manuel, la méthode varie un peu selon les modèles (pas bien compliqué)