Problème de réception TNT avec Samsung UE40C6700

Fermé
Simon8304 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:20
Simon8304 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 15:13
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700.

Auparavant, je n'avais pas de problème car je passais par le net pour réceptionner les chaînes de télévision. J'ai déménagé et je me retrouve trop loin de l'émetteur internet (pour tous les opérateurs) pour recevoir la télévision par internet.

Je suis donc contraint de faire "à l'ancienne" avec la prise murale. Et voilà que rien ne marche .. sur la totalité des chaînes, seulement TF1 (non HD), NRJ12, D8 fonctionne très très bien. Le reste, impossible de regarder les informations ou un film, il y a en permanence de petits carrés et le son brouillé.

Pour info, je suis allé voir mes voisins, chez eux tout fonctionne parfaitement bien.
J'ai débranché tous les câbles pouvant faire des interférences (PS3, câble ethernet, DD externe).

J'ai aussi recherché un peu, et fait la fameuse manipulation téléviseur éteint et qui fait apparaitre le menu caché, j'ai fait un RESET, une nouvelle recherche, et je me retrouve avec encore moins de chaînes qu'avant.

Je suis à bout d'idées, je ne sais plus quoi, et ça devient énervant de ne pas pouvoir regarder ce que je veux.

Aidez moi svp.
Merci

A voir également:

1 réponse

Simon8304 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 15:13
Personne ?
0