Fransat sur sharp

Fermé
wagfab Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par wagfab le 12/05/2013 à 20:11
 gil - 13 mai 2013 à 08:55
Bonjour,

je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à aiguille pour le réglage fin donc je pense être ok de ce coté là.
ensuite j'ai équipé la tv avec le module pcmcia et sa carte fransat (bien reconnu par la tv), j'effectue une recherche de satellite et rien ...
cela fait 2 jour que je suis dessus alors qu'il me suffit de 5mn sur astra avec un demo externe avec tntsat.
je suis donc passer à coté de quelque chose et j'ai besoin de l'aide d'un expert de ce forum que je remercie d'avance.

1 réponse

dans la rubique "satellite" ( et pas tnt = Terrestre !! ) ya deja eu pas mal d'explications sur le pointage orientation d une parabole.. il faut ouvrir le menu du televiseur ou se trouve le bargraphe (qualite) verifier transpondeur 11 555 V, choisir une chaine en clair TMC (n° 10..) puis ajuster les 3 points de l antenne..

pour encore plus de details Google:

" Aide diagnostic reception satellite "
0