à propos du programme Nationale Sur AbSat
Fermé
d@dino
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
7 févr. 2013 à 17:03
gil - 25 mai 2013 à 08:12
gil - 25 mai 2013 à 08:12
A voir également:
- Bis tv programme national
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
tu veux parler de quoi, d'ENTV, le 1er programme national de la TV algerienne retransmis par TDA sur Eutelsat 5WA ?
Salut.
Mon frere apparement il a d'autre noms , oui c'est le Eutelsat 5A ou bien l'Atlantic Bird 5A svp , si vous avez une solution pour ça , n'hésitez pas de me contacter
merci quand meme !
Mon frere apparement il a d'autre noms , oui c'est le Eutelsat 5A ou bien l'Atlantic Bird 5A svp , si vous avez une solution pour ça , n'hésitez pas de me contacter
merci quand meme !
Si je comprends sur ton televiseur tu recois sur le 5° W tout le bouquet algerien sauf ENTV .. c est normal car elle est cryptée alors que le reste de TDA, canal algerie ou algerie 3 etc... sont en clair . Tu as aussi une partie des chaines d algerie sur Nilesat 7°W , mais en france c est difficile..
(en passant le terme atlantic bird 3 n'existe plus= Eutelsat 5WA pour aussi Fransat)
(en passant le terme atlantic bird 3 n'existe plus= Eutelsat 5WA pour aussi Fransat)
Salut Gil
merci pour ton inquietude a propos de mon sujet.
je veux juste vous confirmer que je reçois tous et j'en ai aucun probleme avec aucune chaine ! je reçois aussi l'ENTV avec un code de decodage j'ai pu l'ouvrire mais pas de son !!! je reçois l'ENTV comme une chaine silencieuse !
voila mon probleme !
j veux juste savoir quelle est la solution qui va me guider a eouter ce qu'ils duffisent ?
Merci Quand meme !
merci pour ton inquietude a propos de mon sujet.
je veux juste vous confirmer que je reçois tous et j'en ai aucun probleme avec aucune chaine ! je reçois aussi l'ENTV avec un code de decodage j'ai pu l'ouvrire mais pas de son !!! je reçois l'ENTV comme une chaine silencieuse !
voila mon probleme !
j veux juste savoir quelle est la solution qui va me guider a eouter ce qu'ils duffisent ?
Merci Quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d@dino
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
25 mai 2013 à 06:37
25 mai 2013 à 06:37
merci a tous ce qui a essaye de trouver une solution pour mon probleme
la j'ai pu touvé la solution par moi meme ! et pour ne pas etre egoisite je vais vous montrer comment decrypter la chaine ENTV (Audio -Video) parfois le code ne fonctionne pas correctement alors :
- Vous cherchez la chaine ENTV.
- Vous Cliquez Sur OK pour faire rentrer la chaine comme ci elle est decryptée.
- Vous allez Vers la touche Info sur votre Commande.
- encore une touche info pour arriver aux information Audio-video de la chaine.
- une touche sur Option Audio et vous arriverez aux endroit la ou vous pouvez metter le code connu 11 00 00 00 .....etc .
Voila vous aurez maintenant la chaine ENTV decryptée avec image et voix lol
bon courage a tous.
P.S : cette solution est fonctionnel pour qlq demodulateur si non pour les autres , il n'ya pas de soucis.
la j'ai pu touvé la solution par moi meme ! et pour ne pas etre egoisite je vais vous montrer comment decrypter la chaine ENTV (Audio -Video) parfois le code ne fonctionne pas correctement alors :
- Vous cherchez la chaine ENTV.
- Vous Cliquez Sur OK pour faire rentrer la chaine comme ci elle est decryptée.
- Vous allez Vers la touche Info sur votre Commande.
- encore une touche info pour arriver aux information Audio-video de la chaine.
- une touche sur Option Audio et vous arriverez aux endroit la ou vous pouvez metter le code connu 11 00 00 00 .....etc .
Voila vous aurez maintenant la chaine ENTV decryptée avec image et voix lol
bon courage a tous.
P.S : cette solution est fonctionnel pour qlq demodulateur si non pour les autres , il n'ya pas de soucis.
merci pour ceux qui veulent capter TDA, qui propose toute la televison et radio algerienne en france, dont la 1ere chaine ENTV ( qui n'est pas sur Hot-Bird 13 ) depuis le satellite Eutelsat 5°W (c est aussi celui utilisé par Fransat ou Bein Sport ou bis TV) voici la carte de couverture (en dBw) specifique Algerie avec diametre de parabole correspondant taille indicative:
http://img.imagesia.com/fichiers/8d/tda-tv-algerie-eutelsat-5wa-zone-couverture-diametre-parabole-pire-faisceau-magh_imagesia-com_8dhn.png
http://img.imagesia.com/fichiers/8d/tda-tv-algerie-eutelsat-5wa-zone-couverture-diametre-parabole-pire-faisceau-magh_imagesia-com_8dhn.png