Problème sur strong 6410

Fermé
Traita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 20:30
 traita - 22 mai 2013 à 16:50
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la date de validité de la carte pas de date d'expiration .j'ai essaye le réglage usine sans succes que dois je faire

5 réponses

j'ai envoyé un mail à Alden (strong) pour qu'i l prenne en charge les frais et la réponse est ils ne peuvent pas faire de geste commercial car ce n'est pas de leur faute mais celle de TNTSAT.Je vais essayé de trouver un contact chez TNTSAT pour voit leur réponse
1
deja archi traites sur ce meme forum les problemes de MAJ logicielle des terminaux Canal Ready pour Tntsat
0
Merci pour la réponse,j'ai contacté la hotline ont et ils m'ont dit qu'il y avait eu une grosse mise a jour .ll est impossible de faire la MAJ par satellite.je dois renvoyer le démodulateur à l'usine le tout pour un coût de 59€ sans le transport merci Alden
0
a ce compte la tu peux peut etre songer a un acheter un nouveau canal ready HD...+/- 100 €
0
A GIL
tres bonne nouvelle pour les possesseurs de canal ready astra 19
aujourd'hui je rescane et bingo 6 chaineS BELGE en francais en plus en fin de liste 1362 a 1366 12722H 20000 DVBS2
-la une hd rien a voir avec tf1
-la deux
-la trois
-RTLTVI HD
-club rtl
-plug rtl
et fransat qui donne 2 chaines de plus ha ha ha ben maintenant c'est astra qui est au top
je controle liste au cas ou chaines supplementaire francaises
je rapelle que gp moto est sur sport 1 allemand gratuit
et F1 sur RTLtelevision allemand
ASTRA EST VRAIMENT AU TOP POUR LE CHOIX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'est pas normal de devoir payer pour faire une mise à jour dont on est pas responsable. l'appareil fonctionne, la carte n'est pas perimé, c'est donc à eux d'assumer les frais. il est hors de question que je leur verse un centime de plus, je trouverai une autres solution, mais TNT sat et strong c'est terminé, j'ai été arnaqué une fois... pas deux !
0