Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT
Ju25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ju25 -
ju25 -
Bonjour,
Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt1, ...), par contre elle reçoit les chaines du bouquet Ab3 (Rtl9, Ab1, Abmoteur, Action, ...)
J'ai refait plusieur fois une recherche automatique des chaines, il ne trouve toujours pas les chaines Tnt.
La Parabole n'a pas bougé.
Quelqu'un a une solution?
Merci
Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt1, ...), par contre elle reçoit les chaines du bouquet Ab3 (Rtl9, Ab1, Abmoteur, Action, ...)
J'ai refait plusieur fois une recherche automatique des chaines, il ne trouve toujours pas les chaines Tnt.
La Parabole n'a pas bougé.
Quelqu'un a une solution?
Merci
A voir également:
- Fréquence atlantic bird 3
- Fréquence du processeur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Frequence 4g - Guide
3 réponses
Le modèle du décodeur est globsat GS1000
Je n'ai pas d'info supplementaires,essayer la procedure que je vous ai indique
essayez aussi de laisser appuye+ 10secondes sur le bouton on/ off situe devant le decodeur
Verifiez ds les menus reglages si mise a jour par sat est disponible,essayer lancer cette mise a jour si cette option est disponible
Si probleme ne se resouds pas,voir notice pour service client du decodeur
Verifiez aussi le branchement antenne,au besoin resserrer la fiche metallique,verifier que le cable tv ne se deloge pas de cette fiche
Desole de ne pouvoir faire mieux,essayez chacune de ces procedures
Merci de me tenir au courant
Bonne soiree
essayez aussi de laisser appuye+ 10secondes sur le bouton on/ off situe devant le decodeur
Verifiez ds les menus reglages si mise a jour par sat est disponible,essayer lancer cette mise a jour si cette option est disponible
Si probleme ne se resouds pas,voir notice pour service client du decodeur
Verifiez aussi le branchement antenne,au besoin resserrer la fiche metallique,verifier que le cable tv ne se deloge pas de cette fiche
Desole de ne pouvoir faire mieux,essayez chacune de ces procedures
Merci de me tenir au courant
Bonne soiree
voir les protocoles de vérifications installation/antenne proposés par google:
aide diagnostic reception satellite
la cause du probleme s'y trouve ..
aide diagnostic reception satellite
la cause du probleme s'y trouve ..
n'importe quoi !! Fransat c'est sans abonnement gratuit, et en plus atlantic bird n'existe plus sous cette reference internationale, c'est desormais "Eutelsat 5WA"
Mais surtout évite de fournir des mauvaises informations et contente toi de lire attentivement le site Fransat !! pour ta gouverne sache que sur eutelsat 5 c'est Bis TV et Bein Sport qui sont payants et que ces 2 bouquets par abonnements peuvent être decryptées directement par une carte Fransat !! si tu veux que Bein sport, c'est 11 euros/mois, le premier prix c'est 4.90 pour BisTv , on peut cumuler
Mais surtout évite de fournir des mauvaises informations et contente toi de lire attentivement le site Fransat !! pour ta gouverne sache que sur eutelsat 5 c'est Bis TV et Bein Sport qui sont payants et que ces 2 bouquets par abonnements peuvent être decryptées directement par une carte Fransat !! si tu veux que Bein sport, c'est 11 euros/mois, le premier prix c'est 4.90 pour BisTv , on peut cumuler
pourriez vous svp preciser le modele du decodeur globsat
merci
Désoler pour ma réponse tardive car je n'ai pas pu testé plus tôt car ma tante est parti pendant 2 semaines chez ses enfants, je l'ai vu seulement aujourd'hui.
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté.
bonne soiree et bonne annee