TV - Replay sur Téléviseur Smart TV Philips
Bonjour,
J'ai une TV Philips Connectée par WiFi, Smart TV,32 PFL 6606 H/12. Après de multiples péripéties, j'ai enfin réussi à obtenir TV-Replay sur mon téléviseur. Par contre, je n'arrive pas à naviguer sur la page avec la télécommande. Les difficultés proviennent-elles d'une mauvaise connexion ou de la télécommande. J'ai téléphoné aujourd'hui au service consommateurs Philips
à PARIS où l'on m'a répondu qu'on ne pouvait pas voir TV - Replay sur mon téléviseur
Je vous remercie de vos conseils, car je suis un peu perdu
J'ai une TV Philips Connectée par WiFi, Smart TV,32 PFL 6606 H/12. Après de multiples péripéties, j'ai enfin réussi à obtenir TV-Replay sur mon téléviseur. Par contre, je n'arrive pas à naviguer sur la page avec la télécommande. Les difficultés proviennent-elles d'une mauvaise connexion ou de la télécommande. J'ai téléphoné aujourd'hui au service consommateurs Philips
à PARIS où l'on m'a répondu qu'on ne pouvait pas voir TV - Replay sur mon téléviseur
Je vous remercie de vos conseils, car je suis un peu perdu
A voir également:
- TV - Replay sur Téléviseur Smart TV Philips
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Faites la mise á jour logicielle de votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide a jour du firmware&slg=FRA
2-Ouvrez une page internet sur votre TV,
3-Réessayez la navigation avec votre télécommande.
Si cela ne marche pas, nous vous invitons á contacter les services qui fournissent les Application TV Replay ou les chaines de TV qui vous fournissent les émissions avec cette application.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Faites la mise á jour logicielle de votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide a jour du firmware&slg=FRA
2-Ouvrez une page internet sur votre TV,
3-Réessayez la navigation avec votre télécommande.
Si cela ne marche pas, nous vous invitons á contacter les services qui fournissent les Application TV Replay ou les chaines de TV qui vous fournissent les émissions avec cette application.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr