TV - Replay sur Téléviseur Smart TV Philips
Fermé
malaraoufi
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
16 mai 2013 à 16:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 mai 2013 à 10:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 mai 2013 à 10:45
A voir également:
- TV - Replay sur Téléviseur Smart TV Philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 17/05/2013 à 10:49
Modifié par Support Philips le 17/05/2013 à 10:49
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Faites la mise á jour logicielle de votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide a jour du firmware&slg=FRA
2-Ouvrez une page internet sur votre TV,
3-Réessayez la navigation avec votre télécommande.
Si cela ne marche pas, nous vous invitons á contacter les services qui fournissent les Application TV Replay ou les chaines de TV qui vous fournissent les émissions avec cette application.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Faites la mise á jour logicielle de votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide a jour du firmware&slg=FRA
2-Ouvrez une page internet sur votre TV,
3-Réessayez la navigation avec votre télécommande.
Si cela ne marche pas, nous vous invitons á contacter les services qui fournissent les Application TV Replay ou les chaines de TV qui vous fournissent les émissions avec cette application.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr