TV - Replay sur Téléviseur Smart TV Philips

Fermé
malaraoufi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 16:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 mai 2013 à 10:45
Bonjour,
J'ai une TV Philips Connectée par WiFi, Smart TV,32 PFL 6606 H/12. Après de multiples péripéties, j'ai enfin réussi à obtenir TV-Replay sur mon téléviseur. Par contre, je n'arrive pas à naviguer sur la page avec la télécommande. Les difficultés proviennent-elles d'une mauvaise connexion ou de la télécommande. J'ai téléphoné aujourd'hui au service consommateurs Philips
à PARIS où l'on m'a répondu qu'on ne pouvait pas voir TV - Replay sur mon téléviseur
Je vous remercie de vos conseils, car je suis un peu perdu

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 17/05/2013 à 10:49
Bonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Faites la mise á jour logicielle de votre TV :

https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide a jour du firmware&slg=FRA

2-Ouvrez une page internet sur votre TV,

3-Réessayez la navigation avec votre télécommande.

Si cela ne marche pas, nous vous invitons á contacter les services qui fournissent les Application TV Replay ou les chaines de TV qui vous fournissent les émissions avec cette application.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0