TV sur mon ordinateur portable. Pier.7512 - Dernière réponse le 15 mai 2013 3 réponses Je ne sais pas comment recevoir la télévision "TNT" sur mon ordi... Merci de votre assistance précieuse. Pier Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Eric Felimes Ben tu vas sur les sites des chaines... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Certains PC sont équipés d'un tuner TNT intégré. Vous pouvez y brancher une antenne. Réponse 3 / 3 Pier.7512 Auteur Merci, j'ai trouvé mieux que le site des chaines l'ADSLtv et ça marche, Merci à ceux qui m'ont dirigé vers la solution. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Certains PC sont équipés d'un tuner TNT intégré. Vous pouvez y brancher une antenne.
Réponse 3 / 3 Pier.7512 Auteur Merci, j'ai trouvé mieux que le site des chaines l'ADSLtv et ça marche, Merci à ceux qui m'ont dirigé vers la solution.