Canal sat

Fermé
hirondelle - 22 mai 2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 14:06
Bonjour, depuis que j'ai canalsat j'ai des problème pour éteindre ma télé avec la télécommande ou avec le bouton de la télé , il me faut la débranché , il y a aussi quand je veut allumer ma télé le matin elle me met pas de signal et la aussi je suis obligée de débrancher la télé et le cube pour pouvoir avoir la télé , quelqu'un pourrait il me dire d'ou cela vient merci de vos réponses .

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 mai 2013 à 14:00
Bonjour

Si le problème persiste lorsque vous utilisez autre chose que canalsat (un lecteur DVD par exemple), alors le problème vient de votre télé
0
bonjour le problème est que j'utilise canalsat
0
Bonjour,
1- Tu peux essayer un soft reset du cube : pression simultanée et très longue sur les deux touches ON/OFF et P+ du cube (pas de la télécommande) ça lancera un reboot système dont vous pouvez suivre le déroulement sur la fenêtre du cube (écran noir sur TV pendant ce temps là).
2- Si ça ne corrige pas, fais le remplacer directement par Canal en les appelant, il t'en enverrons un.
3- Sinon, redébranche tout après avoir éteint la TV et le CUBE (avec le bouton situé à l'arrière) et remonte tout : cable video puis secteur et vois ce que ça donne !!
4- si rien : retour au 2- ^_^


Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0