3 réponses
jill_
Messages postés
1294
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
560
22 mai 2013 à 14:00
22 mai 2013 à 14:00
Bonjour
Si le problème persiste lorsque vous utilisez autre chose que canalsat (un lecteur DVD par exemple), alors le problème vient de votre télé
Si le problème persiste lorsque vous utilisez autre chose que canalsat (un lecteur DVD par exemple), alors le problème vient de votre télé
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 21:13
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 21:13
Bonjour,
1- Tu peux essayer un soft reset du cube : pression simultanée et très longue sur les deux touches ON/OFF et P+ du cube (pas de la télécommande) ça lancera un reboot système dont vous pouvez suivre le déroulement sur la fenêtre du cube (écran noir sur TV pendant ce temps là).
2- Si ça ne corrige pas, fais le remplacer directement par Canal en les appelant, il t'en enverrons un.
3- Sinon, redébranche tout après avoir éteint la TV et le CUBE (avec le bouton situé à l'arrière) et remonte tout : cable video puis secteur et vois ce que ça donne !!
4- si rien : retour au 2- ^_^
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1- Tu peux essayer un soft reset du cube : pression simultanée et très longue sur les deux touches ON/OFF et P+ du cube (pas de la télécommande) ça lancera un reboot système dont vous pouvez suivre le déroulement sur la fenêtre du cube (écran noir sur TV pendant ce temps là).
2- Si ça ne corrige pas, fais le remplacer directement par Canal en les appelant, il t'en enverrons un.
3- Sinon, redébranche tout après avoir éteint la TV et le CUBE (avec le bouton situé à l'arrière) et remonte tout : cable video puis secteur et vois ce que ça donne !!
4- si rien : retour au 2- ^_^
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)