Problème de réception de l'antenne angleterre

Fermé
antho - 25 janv. 2014 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 14:45
Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va directement à ma télé (j'ai ramené ma télé avec moi) mais voilà je ne reçoit aucune chaine et quand je compare la direction dans laquelle est pointée mon antenne et celles de mes voisins c'est à peu près la même chose donc j'imagine que le problème ne vient pas de là... D'autre part, la prise mâle au bout du câble qui est sensé rentrer dans la prise femelle de ma télé n'est pas très bien fixée et si je trier un peu dessus elle s'enlève très facilement. Est ce que le problème est lié ? Est ce que j'ai un moyen de pouvoir regarder la télé ? Ou est ce simplement parce que je n'ai pas payé la licence obligatoire en Angleterre pour pouvoir regarder la télé ? Ce qui me semble un peu tiré par les cheveux, qu'ils puissent bloquer la réception d'une antenne à distance.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 14:45
Que se passe-t-il lorsque tu fais la recherche de chaînes ? Y'a pas un message d'erreur ?
0