Lecteur enregistreur dvd
strumpell
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
strumpell Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strumpell Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste une ptite question avant tout : je voudrai savoir si je peux enregistrer un film de canal + le cube sur mon lecteur dvd qui ne connait pas la tnt, il est trop vieux !!! merci pour vos éventuelles réponses
juste une ptite question avant tout : je voudrai savoir si je peux enregistrer un film de canal + le cube sur mon lecteur dvd qui ne connait pas la tnt, il est trop vieux !!! merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Lecteur enregistreur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Merci pour ta réponse. J'ai donc acheté un adaptateur tnt metronic zapbox HD m1 pour palier ce problème. J'y ai passé un après-midi entier et je n'y suis pas arrivé. au dos de adaptateur j'ai une prise hdi et une péritel et derrière le lecteur dvd j'ai 2 prises péritel. Comment puis-je connecter ma télé philips de 5 ans, mon cube canal, mon adaptateur et mon lecteur dvd pour que tout puisse marcher ensemble ?
Merci
Merci
Bonjour
On ne peut pas enregistrer le cube canal sat sur un lecteur de salon.
Le logiciel du cube bloque toutes possibilité d'enregistrer.
Cordialement
On ne peut pas enregistrer le cube canal sat sur un lecteur de salon.
Le logiciel du cube bloque toutes possibilité d'enregistrer.
Cordialement