Mosaïques importantes sur certaines chaîne TnT
MisterPolo
-
MisterPolo -
MisterPolo -
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela.
Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais depuis plusieurs mois (environ2-3mois) j'ai des problèmes de mosaïque sur la 1, 5, 6, 7, 9, 12, le problème survenait tous les soirs mais rien pendant la journée, mais aujourd'hui c'est H24.
Je suis sur antenne satellite en partage avec 2 autres TV à l'étage de marque différente que la mienne, et celles de l'étage n'ont aucun soucis !
J'ai essayer un amplificateur TV, ok j'ai un signal à 100% mais j'ai des chaînes manquantes même après une recherche automatique de chaînes ...
Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais depuis plusieurs mois (environ2-3mois) j'ai des problèmes de mosaïque sur la 1, 5, 6, 7, 9, 12, le problème survenait tous les soirs mais rien pendant la journée, mais aujourd'hui c'est H24.
Je suis sur antenne satellite en partage avec 2 autres TV à l'étage de marque différente que la mienne, et celles de l'étage n'ont aucun soucis !
J'ai essayer un amplificateur TV, ok j'ai un signal à 100% mais j'ai des chaînes manquantes même après une recherche automatique de chaînes ...
A voir également:
- Mosaïques importantes sur certaines chaîne TnT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
pourtant dans le protocole d'assistance, comportant pas moins de 37 points de contrôle..., c'est très bien expliqué ce qu'il y a lieu de vérifier ou de modifier en cas de problème. Ou tu as pas lu l'aide, ou pas compris , dans ce dernier cas voir avec un antenniste pour mettre l'installation à niveau (conformité)..