Problème réception des anciennes chaînes

Fermé
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 23 janv. 2014 à 18:28
 gil - 23 janv. 2014 à 20:01
Bonjour,

Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines des anciennes chaînes comme Direct 8, France 4, BFM], Itele, Direct 17 et Gulli].

Et cela avant même d'avoir fait une recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Je pensais que la recherche me le remettrait mais non toujours rien. D'ailleurs je n'ai pas non plus les nouvelles, mais bon ce n'est pas grave pour celles-ci.

J'ai vu que le boitier Tnt devait être HD pour les nouvelles, donc c'est normal que je ne les reçois pas. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les autres.

Est ce que quelqu'un a le même problème et peut-être une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

steamboy78 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 9
23 janv. 2014 à 19:15
Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un reset usine de votre appareil ?
Si oui et que rien ne change, alors il faut faire changer votre antenne qui n'est pas large bande, avec l'apparition des nouvelles chaines, certaines chaines ont été placées sur un canal large bande qui n'est plus capté par les anciennes antennes.
0
Oui, j'ai essayé de refaire une première installation, mais même résultat. Je ne pensais pas que l'arrivée des nouvelles chaines changerais les fréquences des anciennes.

Est ce que cela ne viendrait pas plutôt du boitier, car sur une autre de nos tv, qui a la TNT intégré et qui plus récente, j'ai toutes les chaines qui fonctionne.
0