Je n'ai pas toutes les chaines TNT HD

Fermé
eroW - Modifié par eroW le 26/02/2014 à 18:48
 eroW - 1 mars 2014 à 20:19
Bonjour,

J'ai récemment changer de téléviseur HD, je suis passer d'un LG LED 37" à une SAMSUNG LED 3D Serie 6 46"...

TV HD de 2013.

Avec la LG, je recevais entièrement toutes les chaines TNT, ceux en HD y compris (tf1, m6, hd1, rmc dec hd, lequipe 21 hd ...)...

Et depuis que j'ai ce nouveau téléviseur il me manque les chaines HD suivantes ;

- HD1
- L'équipe 21
- Chérie 25

Je possède bien RMC HD, 6TER et Numero 23 en HD.

Pouvez vous m'en dire plus ? Je ne trouve rien de précis sur Google.

Merci

PS: Ma zone possède les nouvelles chaines TNT HD depuis septembre 2013.



A voir également:

2 réponses

J'ai lu partiellement, et je ne trouve pas de réponses dans ton lien. Car mon téléviseur est de 2013, donc forcément en MPEG4, cela ne vient pas de l'antenne, car je n'avais pas ce problème sur mon téléviseur précédent..
0
Mon téléviseur actuel ; http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46F6500-SAMSUNG-UE46F6500.htm
0
Up svp
0
comme demandé vérifier l' installation, si le nouveau téléviseur ne bénéficie pas d'un tuner tout aussi performant que l'ancien .. c'est courant en reception TNT depuis la même antenne non normalisée , avec certains TV ca marche, avec d'autres plus..

Sur Google tu as des dossiers exhaustifs, " aide diagnostic assistance reception TNT problématique "
0
Non celui ci est bien plus performant, car mon ancienne TV, date de 2007-2008... Et celle ci, de 2013 avec le Tuner MPEG4 HD

Je suis aller voir à Boulanger, ils m'ont dit de demander au syndicat de mon immeuble d'augmenter le débit de réception de l'antenne commune pour mieux réceptionner les chaines HD... C'est fort possible que ce soit ça la solution ? merci
0