A voir également:
- Je n'ai pas toutes les chaines TNT HD
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Up svp
comme demandé vérifier l' installation, si le nouveau téléviseur ne bénéficie pas d'un tuner tout aussi performant que l'ancien .. c'est courant en reception TNT depuis la même antenne non normalisée , avec certains TV ca marche, avec d'autres plus..
Sur Google tu as des dossiers exhaustifs, " aide diagnostic assistance reception TNT problématique "
Sur Google tu as des dossiers exhaustifs, " aide diagnostic assistance reception TNT problématique "
Non celui ci est bien plus performant, car mon ancienne TV, date de 2007-2008... Et celle ci, de 2013 avec le Tuner MPEG4 HD
Je suis aller voir à Boulanger, ils m'ont dit de demander au syndicat de mon immeuble d'augmenter le débit de réception de l'antenne commune pour mieux réceptionner les chaines HD... C'est fort possible que ce soit ça la solution ? merci
Je suis aller voir à Boulanger, ils m'ont dit de demander au syndicat de mon immeuble d'augmenter le débit de réception de l'antenne commune pour mieux réceptionner les chaines HD... C'est fort possible que ce soit ça la solution ? merci
26 févr. 2014 à 18:47
26 févr. 2014 à 18:49