Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Fermé
dealev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 20:10
dealev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 20:42
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a pas beaucoup de chaine TNT en clair.je voudrais prendre la carte d'accès mais je n'ai pas de lecteur pcmcia sur le démodulateur ainsi que sur la TV. La tv possède une prise USB. Est-il possible de trouver un lecteur de carte via USB qui se branche sur la TV pour lire carte TNTSAT et est-ce que cela peut fonctionner.
Si vous avez une solution, elle sera la bien venu .
Merci à vous

Cordialement
A voir également:

2 réponses

tu devrais aller dans le forum satellite et regarder les seuls démodulateurs labellisés Canal Ready compatibles Tntsat ou canalsat..
0
dealev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 20:42
J'y ai pensé , mais comme je viens d'acheter l'ensemble avec démodulateur pour mon camping car , j'aurais aimé trouver une solution moin couteuse. J'ai déjà une antenne directionnel qui fonctionne bien avec la TNT , mais ne capte pas partout, donc j'avais trouvé cette solution pour capter la TV
Merci pour votre aide
0