ADSL ou SATELLITE ????

Fermé
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 8 mai 2014 à 19:28
 Gil - 8 mai 2014 à 20:40
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même...

Actuellement je suis chez orange et je reçois la télévision par satellite, j'ai une parabole.
J'avais essayé la TV ADSL il y a quelques années , mais le débit était tellement faible que j'ai du repasser par satellite.

Pour le mondial mon mari souhaiterait acheter une TV FULL HD, smart TV......

Donc ma question est la suivante: Faut il que je change mon installation, que je passe en ADSL pour une TV connectée, ou cela peut il marcher avec mon installation actuelle???

Merci de votre réponse.

Cdlt


2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
8 mai 2014 à 19:48
Tout dépends d'où tu habites. Demandes aux opérateurs qu gèrent ta connexion (et aux concurrents) ils te renseigneront rapidement.
0
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
8 mai 2014 à 20:08
merci de la réponse, mais je voudrais savoir, sans parler du débit, si avec uniquement avec la parabole ça peut marcher....
0
Oui il existe des téléviseurs CI + avec démodulateur (ou tuner) satellite déjà intégré comportant une interface commune Pcmcia pour module Cam Fransat CI+ . Branchement TV sur 1 Parabole exploitant au moins Eutelsat 5WA, ou plus, exemple Astra .

La qualité en réception satellite est souvent supérieure à la TV ADSL..

Si tu choisis la solution Fransat sans abonnement, il existe une option payante " Bein Sport " 12€ / mois qui diffuse tous les autres matches du Mondial 2014...

televiseur CI plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/CI
0