Fransat
Fermé
ALG9A
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
Modifié par irongege le 26/11/2013 à 11:27
F - 16 mai 2014 à 15:21
F - 16 mai 2014 à 15:21
A voir également:
- Fransat
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte fransat gratuite à vie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code 4096 fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bein sport 11 Euros/mois c'est uniquement via un demodulateur Fransat HD ( exemple Aston Diva Easy ) parabole sur Eutelsat 5WA a 5°W, par rajout des droits sur la carte Fransat. C'est la solution la plus simple.
Possible, toujours par demo Fransat HD, mais sur le satellite Hot-Bird, abonnement sur carte dediee Bein Sport, voire sur carte Bis TV..
Bein Sport seul est impossible sur Astra, il faut d'abord s'abonner a Canalsat !!!€€€
Possible, toujours par demo Fransat HD, mais sur le satellite Hot-Bird, abonnement sur carte dediee Bein Sport, voire sur carte Bis TV..
Bein Sport seul est impossible sur Astra, il faut d'abord s'abonner a Canalsat !!!€€€
ALG9A
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
26 nov. 2013 à 16:25
26 nov. 2013 à 16:25
Bonsoir,
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Si j'ai bien compris, ma parabole étant dirigée sur ASTRA 1C-1E ,il faut que je redirige celle-ci pour obtenir le satellite EUTELSAT 5WA ou HOT-BIRD suivant mon choix
Encore merci et a +
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Si j'ai bien compris, ma parabole étant dirigée sur ASTRA 1C-1E ,il faut que je redirige celle-ci pour obtenir le satellite EUTELSAT 5WA ou HOT-BIRD suivant mon choix
Encore merci et a +
attention ceux qui regardent Fransat par un téléviseur CI+ tuner DVB-S2 (Samsung LG Sony etc..) à module Neotion Fransat doivent accepter la mise à jour proposée . La maj sera à duree limitée. Se mettre sur TF 1HD et attendre quelques minutes < 5..