Fransat
ALG9A
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
F -
F -
Bonjour,
Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT.
Si je m'equipe d'un recepteur Satellite FRANSTAT, celui ci est-t-il compatible ou faut-il modifier l'orientation de la parabole
Merci
Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT.
Si je m'equipe d'un recepteur Satellite FRANSTAT, celui ci est-t-il compatible ou faut-il modifier l'orientation de la parabole
Merci
A voir également:
- Fransat
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de droit ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte fransat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bein sport 11 Euros/mois c'est uniquement via un demodulateur Fransat HD ( exemple Aston Diva Easy ) parabole sur Eutelsat 5WA a 5°W, par rajout des droits sur la carte Fransat. C'est la solution la plus simple.
Possible, toujours par demo Fransat HD, mais sur le satellite Hot-Bird, abonnement sur carte dediee Bein Sport, voire sur carte Bis TV..
Bein Sport seul est impossible sur Astra, il faut d'abord s'abonner a Canalsat !!!€€€
Possible, toujours par demo Fransat HD, mais sur le satellite Hot-Bird, abonnement sur carte dediee Bein Sport, voire sur carte Bis TV..
Bein Sport seul est impossible sur Astra, il faut d'abord s'abonner a Canalsat !!!€€€
Bonsoir,
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Si j'ai bien compris, ma parabole étant dirigée sur ASTRA 1C-1E ,il faut que je redirige celle-ci pour obtenir le satellite EUTELSAT 5WA ou HOT-BIRD suivant mon choix
Encore merci et a +
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Si j'ai bien compris, ma parabole étant dirigée sur ASTRA 1C-1E ,il faut que je redirige celle-ci pour obtenir le satellite EUTELSAT 5WA ou HOT-BIRD suivant mon choix
Encore merci et a +