Fransat

Fermé
ALG9A Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par irongege le 26/11/2013 à 11:27
 F - 16 mai 2014 à 15:21
Bonjour,
Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT.
Si je m'equipe d'un recepteur Satellite FRANSTAT, celui ci est-t-il compatible ou faut-il modifier l'orientation de la parabole
Merci

3 réponses

Bein sport 11 Euros/mois c'est uniquement via un demodulateur Fransat HD ( exemple Aston Diva Easy ) parabole sur Eutelsat 5WA a 5°W, par rajout des droits sur la carte Fransat. C'est la solution la plus simple.

Possible, toujours par demo Fransat HD, mais sur le satellite Hot-Bird, abonnement sur carte dediee Bein Sport, voire sur carte Bis TV..

Bein Sport seul est impossible sur Astra, il faut d'abord s'abonner a Canalsat !!!€€€
0
ALG9A Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
26 nov. 2013 à 16:25
Bonsoir,
tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Si j'ai bien compris, ma parabole étant dirigée sur ASTRA 1C-1E ,il faut que je redirige celle-ci pour obtenir le satellite EUTELSAT 5WA ou HOT-BIRD suivant mon choix
Encore merci et a +
0
attention ceux qui regardent Fransat par un téléviseur CI+ tuner DVB-S2 (Samsung LG Sony etc..) à module Neotion Fransat doivent accepter la mise à jour proposée . La maj sera à duree limitée. Se mettre sur TF 1HD et attendre quelques minutes < 5..
0
Fransat - 30€ promo coupe du monde 2014 sur démo HD ou module CI + fransat

http://www.tntparsatellite.fr/index.php/t/15/n/598/conditions-generales-offre-limitee-remboursement-passez.html
0