Faire marcher 2 décodeurs satellites (Orange et C+)

pixiestoykovic Messages postés 14 Statut Membre -  
 Gil -
Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satisfait : j'ai fait partir un cable satellite de l'antenne et j'ai relié un T pour faire partir les cables à chaque décodeur. ça peut marcher quelques minutes mais au bout d'un moment ça bloque et il y en a un sur deux qui ne fonctionne pas. Comment faire?

3 réponses

1. pixiestoykovic Messages postés 14 Statut Membre

Ton lien ne me mène pas directement à la page? C'est quelle discussion où il faut aller?
    0
    1. Gil

toutes les discussions traitent d'un theme commun, la tete à x sorties ( 2 ou 4 ou 8) pour antenne satellite mini-collective privée (individelle) monosat ! toutes les explications y sont mais il faut un peu naviguer ...Si difficulté particulière s'adresser à une antenniste
      0
    2. pixiestoykovic Messages postés 14 Statut Membre

Désolé je ne comprends rien, peux tu me faire une réponse pour mon cas, plus détaillé
      0
  2. pixiestoykovic Messages postés 14 Statut Membre

On est obligé de le faire le branchement sur la parabole ou dans la maison?
    0
    1. Gil

voir schéma installation antenne satellite Astra 1, 2 points TV, moyens, câblage, montage.....peu importe le terminal, le bouquet, Tntsat, Canalsat, Canal + Tv Orange, SFR sat ou les chaines étrangeres...

http://img106.xooimage.com/views/c/c/1/schema-cablage-an...nts-2-tv-45c22df.jpg/
      0