Faire marcher 2 décodeurs satellites (Orange et C+)

Fermé
pixiestoykovic Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par pixiestoykovic le 21/05/2014 à 10:41
 Gil - 21 mai 2014 à 13:52
Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satisfait : j'ai fait partir un cable satellite de l'antenne et j'ai relié un T pour faire partir les cables à chaque décodeur. ça peut marcher quelques minutes mais au bout d'un moment ça bloque et il y en a un sur deux qui ne fonctionne pas. Comment faire?
A voir également:

3 réponses

Normal, T ou Y ou répartiteur c'est du bricolage sur Astra !!!! il suffisait de lire avant les explications techniques de distribution tete d'un signal satellite sur plusieurs demodulateurs Canal ready ou Tv Orange (voire téléviseurs CI + sat), c'est ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
0
pixiestoykovic Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
21 mai 2014 à 10:35
Ton lien ne me mène pas directement à la page? C'est quelle discussion où il faut aller?
0
toutes les discussions traitent d'un theme commun, la tete à x sorties ( 2 ou 4 ou 8) pour antenne satellite mini-collective privée (individelle) monosat ! toutes les explications y sont mais il faut un peu naviguer ...Si difficulté particulière s'adresser à une antenniste
0
pixiestoykovic Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
21 mai 2014 à 10:42
Désolé je ne comprends rien, peux tu me faire une réponse pour mon cas, plus détaillé
0
pixiestoykovic Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
21 mai 2014 à 10:38
On est obligé de le faire le branchement sur la parabole ou dans la maison?
0
voir schéma installation antenne satellite Astra 1, 2 points TV, moyens, câblage, montage.....peu importe le terminal, le bouquet, Tntsat, Canalsat, Canal + Tv Orange, SFR sat ou les chaines étrangeres...

http://img106.xooimage.com/views/c/c/1/schema-cablage-an...nts-2-tv-45c22df.jpg/
0