Problème de réception TF1 avec la TNT. Que faire ?
Résolu/Fermé
I-want-TF1
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 16:00
Ma1012 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 2 août 2022 à 20:24
Ma1012 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 2 août 2022 à 20:24
A voir également:
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ?
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Meilleures réponses
- Probleme reception tf1 aujourd'hui - Meilleures réponses
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plus de réception TF1 sur TNTSAT - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
3 réponses
Je viens apporter la réponse pour ceux qui auraient le même problème (il ne faut pas être égoïste !) :
Je suis allé dans Menu > Canal > Mémorisation manuelle puis j'ai rentré les codes de canaux 51 pour le R6 (soit TF1, TMC, TF6,...) et 47 pour le R2 (soit Virgin 17, BFM TV, France 4,...). Précision : ma TV LCD est une SAMSUNG, les menus peuvent différés selon la marque du téléviseur.
Ainsi, bien que les chaînes n'avaient pas été trouvées lors de l'installation et initialisation de la TV, une mémorisation manuelle a remédie au problème.
Encore une chose, mes chaînes sont de qualité optimale or j'utilise une antenne intérieure comme dit plus haut.
Bon, j'arrête mon pavé, merci de m'avoir lu !
Je suis allé dans Menu > Canal > Mémorisation manuelle puis j'ai rentré les codes de canaux 51 pour le R6 (soit TF1, TMC, TF6,...) et 47 pour le R2 (soit Virgin 17, BFM TV, France 4,...). Précision : ma TV LCD est une SAMSUNG, les menus peuvent différés selon la marque du téléviseur.
Ainsi, bien que les chaînes n'avaient pas été trouvées lors de l'installation et initialisation de la TV, une mémorisation manuelle a remédie au problème.
Encore une chose, mes chaînes sont de qualité optimale or j'utilise une antenne intérieure comme dit plus haut.
Bon, j'arrête mon pavé, merci de m'avoir lu !
6 mars 2018 à 11:04
Modifié le 10 août 2021 à 19:45
Mais TF1 et la 10 TMC restent introuvables.
Peut-être y a-t-il un autre code Canal que le C51...
2 août 2022 à 20:24
Pouvez vous m'expliquer où l'on doit entrer les codes de canaux 51
J'ai aussi un TV Samsung mais je n'ai pas trouvé ????????