Antenne extérieur

Fermé
barrett - 13 oct. 2015 à 23:18
 Gil - 15 oct. 2015 à 20:10
Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre sur une caravane
Les antenne de chez électrodepot.fr font telle l'affaire ?
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

deja en camping-car la solution de l'antenne TNT UHF est pas la plus pertinente il suffit d'observer l'equipement des C-C, la tendance c'est l'antenne satellite parabole ou plate manuelle ou motorisée guidage manuel assisté (dit "semi-automatique") ou tout-automatique... ( equipement pour Fransat conseillé, ou Tntsat possible )

Si choix TNT, une trinappe (gain 17 dBi) filtré LTE 4G avec ou sans préampli convient, si l'emplacement n'est pas situé en zone d'ombre, ou bouché vers l'émetteur TV ...

special tv nomade:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/camping+car
0
Qu'es que vous entendez part "zone d'ombre ou bouché " ? C'est pour avoir juste la tnt oui mais à quoi sa serre d'avoir la 4g LTE ?
Et où je peux trouver ça ?
Merci du conseil
0
la TNT est parfois brouillée (interférences) par les emissions de la telephonie mobile, particulièrement en 4G-LTE.. surtout si utilise en preamplificateur UHF d'antenne pour améliorer la réception via une antenne rateau UHF montée sur camping car.

Lire explications via le lien...
0