Problème décodeur de parabole
patrice2207
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
patrice2207 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice2207 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques chaines la 2 la 10 la 0 et les autres mon écran affiche "ERREUR DE CARTE" que puis je faire merci de m'aider: j'ai retirer la carte j'ai éteins le décodeur puis rebrancher et c'est toujours pareil .....
A voir également:
- Problème décodeur de parabole
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme tnt affiche "pas de signal" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement parabole tv sans décodeur - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
cela s'appelle LA TNT GRATUITE PAR SATELLITE et me donne accès aux 19 chaines gratuites de la TNT + 24 offres régionales+ chaines thématiques et locales ....il n'y a pas de bouquet et apparemment la carte ne serai valable que 2 ans et il y aura deux le 20 décembre 2015 que je possède ce décodeur
Bon,c'est bel et bien un bouquet et il y en a deux qui diffusent la " TNT gratuite par satellite", comme déjà dit,
L'un s'appelle "TNT SAT" et n'est pas totalement gratuit, non pérenne et non reconnu par le CSA, la carte est à renouveler tous les quatre ans, le décodeur doit être labellisé canalsat, diffusé par le satellite "Astra " à 19° Est
L'autre s'appelle " FRANSAT", reconnu par le CSA et réellement gratuit ( carte à vie ) diffusé sur Eutelsat à 5° Ouest.
L'un s'appelle "TNT SAT" et n'est pas totalement gratuit, non pérenne et non reconnu par le CSA, la carte est à renouveler tous les quatre ans, le décodeur doit être labellisé canalsat, diffusé par le satellite "Astra " à 19° Est
L'autre s'appelle " FRANSAT", reconnu par le CSA et réellement gratuit ( carte à vie ) diffusé sur Eutelsat à 5° Ouest.
je veux bien que cela appelle FRANSAT télévision numérique mais pourquoi quelques chaines fonctionnent et pas les autres et il n'y a pas deux ans comme il me dise dans le guide d'utilisation ça sent l'arnaque
Oui tu es bien sur Fransat , et Fransat sont tout à fait sérieux par contre celui qui t'as vendu ce décodeur ...j'ai un doute car il sera obsolète et à changer début 2016, voir cet article :
http://www.telesatellite.com/actu/44723-fransat-passe-au-tout-mpeg-4-en-2016.html
Ton problème ne vient pas de la carte puisque elle est valable à vie mais de ton décodeur, il faudrait faire une nouvelle recherche des chaines.
http://www.telesatellite.com/actu/44723-fransat-passe-au-tout-mpeg-4-en-2016.html
Ton problème ne vient pas de la carte puisque elle est valable à vie mais de ton décodeur, il faudrait faire une nouvelle recherche des chaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essuyé la puce et je viens de m'apercevoir que les chaines 2, 5 ,10 ,13 et 0 fonctionnent sans la carte , donc c'est bien la carte qui est défaillante pour les autres chaines .... a+ merci