Renseignement decodeur
chris34
-
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu changer de tele et du coup sur l ecran de mon decodeur plus rien ne s affiche et j ai plus d image sur ma tele. quelqu un aurai une solution pour ressoudre ce probleme. merci d avance
j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu changer de tele et du coup sur l ecran de mon decodeur plus rien ne s affiche et j ai plus d image sur ma tele. quelqu un aurai une solution pour ressoudre ce probleme. merci d avance
A voir également:
- Renseignement decodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher 2 tv à la freebox...c'est possible? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Votre télévision est-elle connectée en VGA ou bien en péritelle ?
Dans l'un des 2 cas essayez de changer ce câble ci.
Cordialement,
Dyzeno.
Votre télévision est-elle connectée en VGA ou bien en péritelle ?
Dans l'un des 2 cas essayez de changer ce câble ci.
Cordialement,
Dyzeno.
Gil
attention la peritel scart n'est plus obligatoire (car obsolete =degrade la qualité ) on utilise l'HDMI sur un terminal satellite devant être Mpeg 4 (HD) Voir sujet " renouvellement " Tntsat ou Fransat
Dyzeno
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
5
Oui mais au camping on ne se trimballe pas avec des câbles HDMI partout, donc le mieux serai de faire ça correctement puis apres si la personne veut une meilleure qualité d'images, alors la je suis d'accord avec toi. :)