A voir également:
- Ma freebox ne trouve pas les chaînes tnt
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Merci pour vos réponses. En fait oui, j'ai fini de guerre lasse par brancher la vieille antenne hertzienne qui traînait, et là, miracle ! la freebox a trouvé les chaînes tnt. C'est bizarre, je croyais qu'avec la tnt il n'y avait plus besoin d'antenne. C'est dire si j'y comprend rien :)
Par contre pour répondre à bernorenard, avec la livebox sans antenne j'avais bien toutes les chaînes tnt (du moins celles en clair, bien sûr), et le son était meilleur qu'avec la freebox, où je suis obligée de mettre le volume à fond pour entendre quelque chose.
Par contre pour répondre à bernorenard, avec la livebox sans antenne j'avais bien toutes les chaînes tnt (du moins celles en clair, bien sûr), et le son était meilleur qu'avec la freebox, où je suis obligée de mettre le volume à fond pour entendre quelque chose.
Modifié par rossi46du77 le 21/10/2012 à 17:56
comme tu les a ici sur freebox TV
un tuner TNT y'a pas sur livebox
21 oct. 2012 à 19:32
22 oct. 2012 à 10:55
Je ne connais pas ton matériel mais pour information chez free la bOx TV dispose d'un reglage de "son" propre qu'il vaut mieux mettre a fond et regler finalement l'écoute avec le reglage son du TV. Le piège si on peut dire c'est que le niveau sonore propre a la box TV se remet a un niveau bas si on fait un "rebbot" pour effectuer les mises a jours. Peut etre est ce valable ou non pour ton materiel qui n'est pas obligatoirement conçu al'identique
Salut