2 recepteurs Sat pour une sortie Sat

Fermé
Francois - 1 janv. 2016 à 21:40
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 2 janv. 2016 à 12:05
Bonjour , j'ai acheté deux recepteurs Satellite ( decodeur tv par satellite) mais etant donné que je reside en immeuble neuf , l'antenne satellite est collectif et donc je ne dispose que d'une seule sortie dans mon appartement sachant que j'ai deux recepteurs ou les deux seront pointé sur Astra.
Y'a t-il une solution pour mon cas afin que je reçoit sur les deux recepteurs un bon signal ?
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 5 870
1 janv. 2016 à 21:49
Bonsoir et bonne année,

Tu dois avoir deux prises antenne.. une entrée et une sortie..

-- L'antenne du toit arrive dans l'entrée du premier..
-- La sortie du premier va dans l'entrée du second..

-- Ainsi, chaque récepteur peur recevoir le même satellite et la même chaine.. Tu peux recevoir une chaine différente, uniquement si elle est sur le même transpondeur et la même polarisation... C'est quand même bien limité..

Mais en aucun cas tu peux envisager d'aller sur n'importe quelle chaine... NON, c'est uniquement dans les conditions que j'ai décrites.
0
Bonsoir et bonne année :) , merci de votre réponse , donc si j'ai bien compris , je ne pourrais pas regarder canal + sur un recepteur , et bein sport sur le deuxieme ?
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
2 janv. 2016 à 12:05
Bonjour,

Et non, canal est en bande verticale haute, alors que Be in est en basse verticale...donc pas possible...
0