Les discussions
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Configuration d'usine satellite pro p100
RésoluBonjour, je cherche un site sérieux qui explique comment remettre un pc (portable satellite pro p100 de chez toshiba) en configuration d'usine en sach...
Tv numérique pas de signal...
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Problèle qualité d'image canalsat braché dvd
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...
Carte satellite (decryptage)
Résolusalut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)
Decodeur tnt avec sortie vga pas cher
RésoluBonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Lecteur enregistreur dvd + tv tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...
Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?
RésoluBonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lire un progr. tnt enregistré sur clef usb
RésoluBonjour Flo02, Je vois que vous avez réussi à enregistrer sur clef USB et surtout à LIRE le programme enregistré, ce qui n'est pas mon cas hélas. ...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tv tnt peritel
RésoluBonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Tnt ile de la réunion et ses magouilles
RésoluBonjour, la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion... très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas. je...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Reception tnt satellite
RésoluBonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Satellite atlantic bird
RésoluBonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilotes toshiba satellite pro
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...
Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar
Résolu/FerméBonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci
Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique
RésoluBonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...
Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "
RésoluJe possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...
Position astra 1 astra 2
RésoluBonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...
Changer de decodeur
RésoluBonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...
Canal satellite
RésoluBonjour, j'ai une installation canal sat (satellite) et souhaitant brancher mon téléviseur du jardin dessus sans installation fixe ,j'ai installé un t...
Tnt,choisir un adaptateur pour tv
RésoluBonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Compatibilité decodeur tnt sd double tuner et
RésoluBonjour, Je possede une television HD TV donc je reçois bien les chaines gratuites TF1 HD, F2 HD etc....mais je voudrais savoir si en installant un d...
Probleme raccordement sat - coax interieur
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Tnt + parabole
RésoluBonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...
Tv lcd grandin tnt integré
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire capté ma télé ??? Je l'ai bien branché ms rien ne s'affiche j'ai meme pas tf1, fr2 ... Alors qu'avant ma télé norm...
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Démodulateur dreambox dm 800-se
RésoluBonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel tv tnt
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...
No signal captage tnt et antenne intèrieur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...