Les discussions

marinangelo TNT / Satellite / Réception

Enregistreur et les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo
Corenc TNT / Satellite / Réception

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann
Hilly TNT / Satellite / Réception

Tv numérique pas de signal...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly
gilcat66 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gilcat66
zikoto TNT / Satellite / Réception

Carte satellite (decryptage)

Résolu

salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kim
Mangameur TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide
Steevy TNT / Satellite / Réception

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy
bohemienne TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou
caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon
db13 TNT / Satellite / Réception

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
CORSICO TNT / Satellite / Réception

Tv tnt peritel

Résolu

Bonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
corsico
flg91 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors
ful TNT / Satellite / Réception

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful
internette TNT / Satellite / Réception

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
jean TNT / Satellite / Réception

Satellite atlantic bird

Résolu

Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aide
nouha TNT / Satellite / Réception

Pilotes toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l
henricus TNT / Satellite / Réception

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus
victorien28 TNT / Satellite / Réception

Changer de decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
victorien28
escriche TNT / Satellite / Réception

Canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai une installation canal sat (satellite) et souhaitant brancher mon téléviseur du jardin dessus sans installation fixe ,j'ai installé un t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bernorenard
robertdu16 TNT / Satellite / Réception

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16
bibi48 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique
dadine TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina
cris93380 TNT / Satellite / Réception

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda
meliolia TNT / Satellite / Réception

Tv lcd grandin tnt integré

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire capté ma télé ??? Je l'ai bien branché ms rien ne s'affiche j'ai meme pas tf1, fr2 ... Alors qu'avant ma télé norm...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yasuki
gretchy TNT / Satellite / Réception

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy
liberteegalite2 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur dreambox dm 800-se

Résolu

Bonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
liberteegalite2
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 320