Les discussions

tarabus33 TNT / Satellite / Réception

Dvd recorder sony hxd 890

Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33
manval TNT / Satellite / Réception

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge
armellenaveau TNT / Satellite / Réception

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus
morgan26 TNT / Satellite / Réception

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle
klmt510 TNT / Satellite / Réception

Captation nouvelles chaînes tv

Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
armellenaveau
france17 TNT / Satellite / Réception

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil
Haekos TNT / Satellite / Réception

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos
40fleurs TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil
martien10 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
takumi83
mam TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil
Sarbacane29790 TNT / Satellite / Réception

Tnt problèmes de droits !

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771
chercheur TNT / Satellite / Réception

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur
moka13 TNT / Satellite / Réception

Pas de hd sur strong srt7400 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Vue en direct de ma commune ce jour

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lemilanais67 TNT / Satellite / Réception

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67
corinne TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43
timester TNT / Satellite / Réception

Tv et prise cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester
tonio TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil
axel62 TNT / Satellite / Réception

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62
neigette81 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
neigette81
bénénanour TNT / Satellite / Réception

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bénénanour
kevinthezone TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré comment ça marche?

Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
caddy1 TNT / Satellite / Réception

Tv et parabole

Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
caddy1
francis.dupuis5 TNT / Satellite / Réception

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
liloutte-du-71 TNT / Satellite / Réception

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71
b.isa TNT / Satellite / Réception

Carte neuve tntsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 298