Les discussions
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Driver son pour toshiba satellite p100
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Problème tnt, aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...
L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Carte tnt hotbird
RésoluBonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...
Canal sat par antenne interieur?
RésoluBonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...
Fn de toshiba satellite
RésoluBonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...
Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Problème imporatnt avec camstudio.
RésoluBonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Décodeur bloqué
RésoluBonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz
RésoluBonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...
Changement du décodeur canal sat
RésoluBonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...
Probleme avec un toshiba satellite
RésoluBonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Probléme tnt
RésoluBonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...
Utiliser webcam bureau toshiba satellite
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...
Connection transmetteur video à decodeur neuf
RésoluBonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Tnt + numériquecable ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...
Decodeur tnt canal ready
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...
Canal sat en 1080i
RésoluBonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64
RésoluLa mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...
Problème de son toshiba satellite a100-600
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Eurosport tnt
RésoluBonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Relier un adaptateur tnt à un pc
RésoluBonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt
RésoluBonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Flasher récepteur univers u4111
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...
Plus de signal tnt depuis ce soir
RésoluBonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Quel décodeur tnt
RésoluBonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Réception astra sur décodeur sagem
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...