Les discussions
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...
Televiseur led et décodeur sans hdmi
RésoluBonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
Adaptateur dvb-t et tnt
RésoluBonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...
Décodeur n'est pa reconnu par le tétévisuer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...
Recherche chaines tnt en analogique
RésoluBonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Enregistrer tnt ?
RésoluBonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...
Lecture dvd avec décodeur tnt
RésoluBonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Position satellite astra au portugal
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Problème de son - satellite pro a100
RésoluBonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Chaines manquantes avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...
Chaines hd tnt
RésoluBonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...
Comment placer un modem tnt sur mon telviseur
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
Avoir la tnt sur 2 télé
RésoluBonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Recepteur satelite ps3
Résolubonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance
Toshiba satellite l305
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...
Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr
RésoluBonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...
Tnt et tv orange
RésoluBonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Son virtuel toshiba satellite a110 294
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...
Tnt hd reçue mais pas d'image ni de son
RésoluBonjour, Je possède une TV HD ready, je capte donc les chaines HD sur les canaux 52, 53...... mais je n'ai pas d'image ni de son??? comment faire y ...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Enregistreur tnt hd mpeg2 ou mpeg 4 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si pour l'achat d'un enregistreur tnt HD, il faut privilégier le format d'enregistrement MPEG 2 ou MPeg 4 ? Merci d...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Renseignement sur la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Pb reception tnt avec télé samsung le26b450
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...
Problemes recepteur sat axil ad 6055
RésoluBonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...
Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Pb de lecture dvd-pas de décodeur ?
RésoluBonjour, Mon lecteur DVD d'ordi ne m'a jamais posé de problème. Il lit parfaitement les cd rom et cd audio. Mais depuis quelques temps, je n'arri...
Adaptateur tnt.
RésoluBonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...
Probleme tnt metronic zapeasy
RésoluBonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Probleme starsat sr-x4000d
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Decodeur orange
RésoluBonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...