Problèmes avec Thunderbird et Hotmail
Résolu
spily8
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de Thunderbird avec un compte Hotmail. Cependant, j'arrive bien à les envoyer mais pas à les recevoir. Thunderbird n'a d'ailleurs pas chargé mes mails déjà lus de Hotmail (je suppose qu'il le fait?!).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je sais que c'est plus facile avec Gmail mais pour le moment je ne saurais pas changer d'adresse.
Merci d'avance pour vos conseils ;-)
Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de Thunderbird avec un compte Hotmail. Cependant, j'arrive bien à les envoyer mais pas à les recevoir. Thunderbird n'a d'ailleurs pas chargé mes mails déjà lus de Hotmail (je suppose qu'il le fait?!).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je sais que c'est plus facile avec Gmail mais pour le moment je ne saurais pas changer d'adresse.
Merci d'avance pour vos conseils ;-)
A voir également:
- Problèmes avec Thunderbird et Hotmail
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
16 réponses
t'a de la chance de pouvoir les envoyer parce que franchement j'ai toujours cru que c'était impossible !
Je sais que j'ai un problème au niveau du serveur entrant mais je ne vois vraiment pas où. Voilà le tuto que j'ai suivi... je ne sais pas si c'est ça qui aidera mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'avec ça, ça fonctionnait...
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nom de serveur: localhost
Port: 1240
Nom d'utilisateur: mon adresse mail
Connexion sécurisée: jamais
Ca suffit je suppose?!
Port: 1240
Nom d'utilisateur: mon adresse mail
Connexion sécurisée: jamais
Ca suffit je suppose?!
Bon ben je viens d'essayer avec 1024 mais ça ne va quand meme pas... Une autre idée?
Déjà un grand merci pour l'aide :-)
Déjà un grand merci pour l'aide :-)
Oui, c'est celui par défaut... mais il est mis en interrompu et pas activer au démarrage, normal? En réalité, je ne sais pas trop ce que c'est mais bon j'avais suivi le tuto...
ah wais, c'est vrai que c'est pas comme pour XP...hum dsl, jvois vraiment pas là. je vais essayer de rechercher ailleurs sur le web.