THUNDERBIRD et mot de passe pour connection

Bonjour! ^^

J'ai changé d'ordi et enregistré le dossier "thunderbird" dans un autre Disque dure. J'ai tout les dossier : "profiles " et les sous dossier etc. Le souci c'est que j'ai ne remet plus la main sur mon mot de passe pour activé l'accès de thunderbird à internet (FAI). En remplaçant le dossier "thundebird" par l'ancien est-ce que le mot de passe s'activera? ou est-il sauvegarder dans un sous-dossier? merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

3 réponses

  1. J'ai simplement gardé le dossier "thunderbird"...=( si je le remplace par celui qui à été créer lors de l'installation (qui est donc vierge) çà marchera pas?
    0
    1. Mais au fait, si je rempli par exemple toutes les infos: mail perso (free) + les bon paramètres de comptes (de free par exemple: ex pop.free.fr et smtp.free.fr etc..) mais que je rentre un mot de passe SFR ou autre? çà marcherait???
      0