Ouverture de la messagerieThunderbird
chector10
Messages postés
189
Statut
Membre
-
chector10 Messages postés 189 Statut Membre -
chector10 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais.
Ouvert, j'ai accès à écrire un nouveau message,avec toutes mes adresses.
Mais, les messages qu'on m'envoie ne me parviennent pas, bref je ne reçois rien, et les messages que j'envoie ne partent pas; bref,JE suis pas connecté sur le net avec thunderbird .Suis-je assez clair?
Mon matériel ? je suis sous XP.
Essai de solution: on me dit de faire une réinstallation de Thunderbird.J'ai essayé sans succés, mais il faut peut-être tout désinstaller,y compris manuellement, car il reste beaucoup de dossiers et de fichiers après la désinstallation, dans l'explorateur.
2è solution : c'est un problème de profil,me dit un ami technicien ?
Mais là, je sais pas faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Thunderbird ne s'ouvre plus, je m'explique:j'arrive à l'ouvrir en cliquant contr+alt+supprim après plusieurs essais.
Ouvert, j'ai accès à écrire un nouveau message,avec toutes mes adresses.
Mais, les messages qu'on m'envoie ne me parviennent pas, bref je ne reçois rien, et les messages que j'envoie ne partent pas; bref,JE suis pas connecté sur le net avec thunderbird .Suis-je assez clair?
Mon matériel ? je suis sous XP.
Essai de solution: on me dit de faire une réinstallation de Thunderbird.J'ai essayé sans succés, mais il faut peut-être tout désinstaller,y compris manuellement, car il reste beaucoup de dossiers et de fichiers après la désinstallation, dans l'explorateur.
2è solution : c'est un problème de profil,me dit un ami technicien ?
Mais là, je sais pas faire.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Ouverture de la messagerieThunderbird
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
Je sais paramètrer un compte. Le problème vient de la connexion à internet, puisque quand je clique sur "relevé," rien ne se passe, et je vois bien que la jauge , en bas à gauche, ne se déclenche pas; donc pour moi, les messages ne viennent pas sur le net.
J'ai quand même voulu voir si en ajoutant un autre nom disons le meme, puisque free m'a donné qu'une seule adresse, mais en modifiant quelques données, le résultat est toujours pareil, échec.