Thunderbird

Résolu
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses mail, comme dans outlook CCI.
Merci de votre aide
Jovalbonne

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
même chose, utiliser CCI ou BCC en anglais
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci de ta réponse mais je ne voie ni CCI ni BBC
peut tu me guider
Merci
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

quand tu écris un mail, cliquer sur la flèche à gauche du Pour: sélectionner copie cachée à:, CCI signifiant copie carbone invisible
voir là
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est encore moi Jovalbonne
je viens de faire un essai de courrier et sur celui que j'ai reçu les noms a qui je l'ai est envoyés apparaissent.!!!
j'ai fais un message j'ai bien cliqué sur "pour copie cachée"
aurais tu une explication
Merci
Jovalbonne
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais parce que tu en es l'emetteur, mais je ne vois pas exactement quel opération tu as faite
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai ecris mon message et j'ai mis un destinataire, ensuite j'ai cliqué sur "pour copie caché et la j'ai mis mon adresse mail
et lorsque je l'ai reçu les 2 noms apparaissaient
bonne soirée
jovalbonne
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre, moi je ne vois que le destinataire. pas de filtre ou d'option qui envoie automatiquement une copie du mail à toi-même ?
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
je vais essayer avec des destinataires autre que moi
merci bon diamnche
Jovalbonne
0

Il ne me reste qu'a te remercier,pour tes bonnes infos.
Bonne continuation,et bonne fin d'après midi.
Jovalbonne
0