Pb envoi mail thunderbird
Résolu/Fermé
mfw59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
24 août 2009 à 11:59
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 25 août 2009 à 11:55
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 25 août 2009 à 11:55
A voir également:
- Pb envoi mail thunderbird
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
8 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
24 août 2009 à 13:34
24 août 2009 à 13:34
Essaye de lancer une restauration système....
@+
Pasthou
@+
Pasthou
mfw59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
24 août 2009 à 13:53
24 août 2009 à 13:53
merci pour ce conseil, je vais essayer.
Mais avant de le faire, j'ai juste une question est-ce que ça va effacer les documents sur lesquels j'ai travaillé entre deux ?
Mais avant de le faire, j'ai juste une question est-ce que ça va effacer les documents sur lesquels j'ai travaillé entre deux ?
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
24 août 2009 à 15:50
24 août 2009 à 15:50
Non, une restauration système corrige uniquement les fichiers système, elle ne touche en rien aux données...
@+
pasthou
@+
pasthou
mfw59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
24 août 2009 à 16:01
24 août 2009 à 16:01
ça n'a pas fonctionné le problème est toujours là.
D'autres solutions ?
D'autres solutions ?
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
24 août 2009 à 16:10
24 août 2009 à 16:10
As-tu installé de nouvelles applications depuis ton pb, ou des mises à jour ou un
nouvel antivirus..?
@+
pasthou
nouvel antivirus..?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mfw59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
24 août 2009 à 16:27
24 août 2009 à 16:27
J'ai reçu un message d'avast me disant qu'il y avait une nouvelle mise à jour mais je ne l'ai pas encore téléchargée.
Mon dernier scan avec avast date du 12/08, pareil pour spybot.
J'ai rien installé de neuf ces derniers temps.
----
J'ai cherché un peu j'ai vu que sur internet le serveur sortant pour club-internet c'était mail.club-internet.fr
alors j'ai remplacé smtp.club-internet.fr mais le problème est toujours là.
Après la restauration j'ai ressayé les deux ça ne marche toujours pas.
----
J'ai toujours mon ancien outlook, j'ai donc réessayé de l'utiliser même réponse, le message est bien envoyé mais pas il n'arrive jamais au destinataire.
J'en arrive à la conclusion que le problème ne vient pas de thunderbird !!
Mais d'où vient-il ?
---
Je me dis que je devrais peut-être effacer mon compte actuel et le récréer mais j'ai peur de perdre tous mes mails (NB: cela concerne mon adresse professionnelle)
Mon dernier scan avec avast date du 12/08, pareil pour spybot.
J'ai rien installé de neuf ces derniers temps.
----
J'ai cherché un peu j'ai vu que sur internet le serveur sortant pour club-internet c'était mail.club-internet.fr
alors j'ai remplacé smtp.club-internet.fr mais le problème est toujours là.
Après la restauration j'ai ressayé les deux ça ne marche toujours pas.
----
J'ai toujours mon ancien outlook, j'ai donc réessayé de l'utiliser même réponse, le message est bien envoyé mais pas il n'arrive jamais au destinataire.
J'en arrive à la conclusion que le problème ne vient pas de thunderbird !!
Mais d'où vient-il ?
---
Je me dis que je devrais peut-être effacer mon compte actuel et le récréer mais j'ai peur de perdre tous mes mails (NB: cela concerne mon adresse professionnelle)
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
24 août 2009 à 16:34
24 août 2009 à 16:34
Le pb doit se situer au niveau de ton FAI...
Recréer ton compte, c'est ce que je voulais te proposer, ça tombe bien.....=-))
Tu sauvegardes ton profile, et tu recrées ton compte....
@+
pasthou
Recréer ton compte, c'est ce que je voulais te proposer, ça tombe bien.....=-))
Tu sauvegardes ton profile, et tu recrées ton compte....
@+
pasthou
mfw59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 09:44
25 août 2009 à 09:44
ça y est ! J'ai attendu un peu pour voir si c'était pas le FAI.
Comme ce matin ça marchait toujours pas, j'ai effacé puis récréé le compte et ça marche !
Merci Pasthou !
Comme ce matin ça marchait toujours pas, j'ai effacé puis récréé le compte et ça marche !
Merci Pasthou !
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
25 août 2009 à 11:55
25 août 2009 à 11:55
..de rien, le principal c'est que ça fonctionne.
Bonne journée.
@+
Pasthou
Bonne journée.
@+
Pasthou