"courrier entrant" plein Mozilla Thunderbird

Résolu/Fermé
gequest - 30 janv. 2011 à 12:12
 Thierot - 17 mai 2011 à 15:45
Bonjour,

Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide...
Ce message est arrivé le 29.01.2011 puis en le fermant et l'ouvrant à nouveau j'obtiens le même message
En fermant complètement l'ordinateur et en ouvrant à nouveau Mozilla Thunderbird j'obtiens toujours le même message
Si j'envoie à moi-même un courriel à partir de Mozilla Thunderbird , je le récupère sur mon webmail mais pas sur Mozilla Thunderbird.....que puis faire pour résoudre le problème...

Message reçu à l'ouverture de Mozilla Thunderbird
ALERTE
Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages les plus anciens ou sans intérêt puis compactez le dossier.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 90
30 janv. 2011 à 12:51
bonjour, ca vient peut etre de l'indexation,
fais un clic droit puis compresser le dossier (ne sort surtout pas de la messagerie avant la fin de la compression)
18
moN problème est résolu; j'ai envoyé un email de remerciement . Encore merci
0
J'ai le même message, mais je n'ai pas le dossier "Envoyés", même en réinstallant. Je ne peux donc pas le compresser... Comment faire ?
0