Thunderbird

Aleve Messages postés 5 Statut Membre -  
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une messagerie Thunderbird avec 4 adresses e-mail installées sur un PC avec Windows XP. Je voudrais que l'ensemble de cette messagerie soit en doublon sur un ordi portable Eee PC que je viens d'acquérir, afin que je puisse lire tous mes messages sur l'un ou sur l'autre. L'une de mes interrogations porte sur le fait que sur l'Eee PC il y ait windows 7/Edition Starter et que j'ai un mal fou à faire communiquer tout ce petit monde.
Merci de vos réponses.

6 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Normalement, une fois Thundebird réinstaller, les comptes paramétrés, en lancant une recherche de messages, tout doît logiquement revenir.

"Sauf que je ne trouve pas le chemin sur le petit ordi." , le chemin ?

Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
1

Bonjour,

Je n'ai pas compris ta question..

Quoi qu'il en sois, il te suffit juste de réinstaller Thunderbird, il n'y a aucun problème :)
0
Aleve Messages postés 5 Statut Membre

S'il suffisait de réinstaller Thunderbird je n'aurais pas besoin de votre aide. Le problème se pose quand je veux transférer mon installation du PC sur le Eee PC
0

"je veux transférer mon installation du PC sur le Eee PC"

Sois un peu plus précis silteplait..
0

Je souhaiterais pouvoir lire ma messagerie thunderbird aussi bien sur le PC que sur le petit Eee PC.
0

J'ai pas tout suivi je crois.. quand vous installez Thunderbird sur votre Eee PC, que vous paramétrer vos 4 comptes, ils vous est impossible d'y accéder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement, je devrais pouvoir copier toute ma messagerie mozilla thunderbird du PC sur le Eee PC et tout apparaisse sur le petit portable. Peut-être faut-il que j'installe sur l'Eee PC Thunderbird, mais ça devrait se faire tout seul. Sauf que je ne trouve pas le chemin sur le petit ordi.
0

merci de vos réponses. J'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais. Mais il n'y a pas la liste des dossiers ni les messages déjà lus.
0

Normalement il dois télécharger tout les messages encore dispo sur ta boîte mail. enfin du moment que sa marche :)
0