Thunderbird, mails probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird, mails probleme
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Problème yahoo mail - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Gmail mails - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 25/05/2011 à 15:17
Modifié par lordenoy le 25/05/2011 à 15:17
Bonjour,
Etes-vous bien sûr de taper le bon mot de passe,
celui de l'accès à votre messagerie ?
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
Etes-vous bien sûr de taper le bon mot de passe,
celui de l'accès à votre messagerie ?
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
25 mai 2011 à 15:33
25 mai 2011 à 15:33
hello
si tu es sûr du mot de pase, le supprimer dans outils -> options -> sécurité -> mots de passe, qu'il le redemande
si tu es sûr du mot de pase, le supprimer dans outils -> options -> sécurité -> mots de passe, qu'il le redemande
je vais dans outils > paramètres des comptes (il n'y a pas "options") > sécurité > pas de "mots de passe" mais signature / chiffrement / ou certificats . afficher les certificats ou périphériques de sécurité.
Si je clique sur "périphériques de sécurité" je peux changer le mot de passe mais pas le supprimer.
Si je clique sur "périphériques de sécurité" je peux changer le mot de passe mais pas le supprimer.
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
25 mai 2011 à 16:15
25 mai 2011 à 16:15
outils -> options, pas paramètres des comptes
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 25/05/2011 à 16:14
Modifié par lordenoy le 25/05/2011 à 16:14
Il faut faire :
outils > options > onglet "mots de passe" > bouton image "mots de passe enregistrés" > afficher les mots de passe >
(ça permet au passage de vérifier les mots de passe)
sélectionner l'adresse smtp concernée et supprimer.
Lorsqu'on rentre en messagerie on utilise le serveur "entrant" (pop ou imap, c'est selon), par contre pour envoyer un mail on utilise le serveur "sortant" SMTP. Il est possible qu'en configurant la messagerie, il y ai eu deux mots de passe différents enregistrés...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
outils > options > onglet "mots de passe" > bouton image "mots de passe enregistrés" > afficher les mots de passe >
(ça permet au passage de vérifier les mots de passe)
sélectionner l'adresse smtp concernée et supprimer.
Lorsqu'on rentre en messagerie on utilise le serveur "entrant" (pop ou imap, c'est selon), par contre pour envoyer un mail on utilise le serveur "sortant" SMTP. Il est possible qu'en configurant la messagerie, il y ai eu deux mots de passe différents enregistrés...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
26 mai 2011 à 07:51
26 mai 2011 à 07:51
et dans Édition -> Préférences ?
25 mai 2011 à 15:34
Je tape une première fois mon mot de passe pour accéder simplement à ma messagerie,
ensuite je prépare mon mail, j'envoie et là il me demande à nouveau un mot de passe pour le serveur SMTP. Donc je tape le même.