Problème demande AR Thunderbird 3.0

Fermé
Didier - 25 avril 2011 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 11:53
Bonjour,



Tous les conseils sur la manière de demander un AR ne fonctionnent pas sur Thunderbird 3.0.
Avez-vous une solution ?

Merci par avance.

Didier
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 09:39
Bonjour,
Lorsque tu formules un message, tu vas dans outils et tu coches "demander un Accusé Réception".
Maintenant si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être tout simplement que ton correspondant ignore ta demande...
1
Bonjour,

J'ai procédé à cette manipulation et me suis même adressé un message sur une autre adresse. Cela ne marche pas.

Si tu as d'autres solutions, je suis preneur.

Merci par avance.
0
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai procédé à toutes les paramétrages et me suis même adressé un mail sur une autre adresse. Cela ne marche toujours pas.

Je suis donc toujours preneur de conseils.

Merci par avance

Didier
0
Est-tu allé voir dans tes préférences de messagerie si celle-ci accepte de répondre aux accusés de réception...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, cela ne fonctionne toujours pas...
0
oui, cela ne fonctionne toujours pas...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 11:53
Après avoir coché "autoriser les accusés de réceptions pour certains messages" dans tes paramètres "accusés de réception", as-tu bien réglé les réponses aux trois sous-questions suivantes :
si je ne suis pas dans le destinataire..., si je suis l'expéditeur... Dans tous les autres cas...?
Si oui, là je sèche... :-(
0
contrariness Messages postés 19860 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 6 123
25 avril 2011 à 11:28
Zarbi... pour moi ca marche.

Avec la version 3.1.9 de Thunderbird, cela se trouve dans la fenetre de saisie du message.. "menu/options/Demander un accuse de reception"..

Cet AR n'est renvoye que si le destinataire le fait lorsqu'il referme son message apres l'avoir lu... et qu'il le veuille bien !

Par contre la "notification de distribution" devrait renvoyer un msg lorsque le serveur distant a receptionne le mail.. la, je vois aucune info
0