A voir également:
- Problème demande AR Thunderbird 3.0
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Thunderbird ✓ - Forum Logiciels
- Wbfs manager 3.0 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 09:39
25 avril 2011 à 09:39
Bonjour,
Lorsque tu formules un message, tu vas dans outils et tu coches "demander un Accusé Réception".
Maintenant si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être tout simplement que ton correspondant ignore ta demande...
Lorsque tu formules un message, tu vas dans outils et tu coches "demander un Accusé Réception".
Maintenant si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être tout simplement que ton correspondant ignore ta demande...
Bonjour,
J'ai procédé à cette manipulation et me suis même adressé un message sur une autre adresse. Cela ne marche pas.
Si tu as d'autres solutions, je suis preneur.
Merci par avance.
J'ai procédé à cette manipulation et me suis même adressé un message sur une autre adresse. Cela ne marche pas.
Si tu as d'autres solutions, je suis preneur.
Merci par avance.
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai procédé à toutes les paramétrages et me suis même adressé un mail sur une autre adresse. Cela ne marche toujours pas.
Je suis donc toujours preneur de conseils.
Merci par avance
Didier
Merci pour la réponse. J'ai procédé à toutes les paramétrages et me suis même adressé un mail sur une autre adresse. Cela ne marche toujours pas.
Je suis donc toujours preneur de conseils.
Merci par avance
Didier
Utilisateur anonyme
Modifié par lordenoy le 25/04/2011 à 09:50
Modifié par lordenoy le 25/04/2011 à 09:50
Est-tu allé voir dans tes préférences de messagerie si celle-ci accepte de répondre aux accusés de réception...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, cela ne fonctionne toujours pas...
Après avoir coché "autoriser les accusés de réceptions pour certains messages" dans tes paramètres "accusés de réception", as-tu bien réglé les réponses aux trois sous-questions suivantes :
si je ne suis pas dans le destinataire..., si je suis l'expéditeur... Dans tous les autres cas...?
Si oui, là je sèche... :-(
si je ne suis pas dans le destinataire..., si je suis l'expéditeur... Dans tous les autres cas...?
Si oui, là je sèche... :-(
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
25 avril 2011 à 11:28
25 avril 2011 à 11:28
Zarbi... pour moi ca marche.
Avec la version 3.1.9 de Thunderbird, cela se trouve dans la fenetre de saisie du message.. "menu/options/Demander un accuse de reception"..
Cet AR n'est renvoye que si le destinataire le fait lorsqu'il referme son message apres l'avoir lu... et qu'il le veuille bien !
Par contre la "notification de distribution" devrait renvoyer un msg lorsque le serveur distant a receptionne le mail.. la, je vois aucune info
Avec la version 3.1.9 de Thunderbird, cela se trouve dans la fenetre de saisie du message.. "menu/options/Demander un accuse de reception"..
Cet AR n'est renvoye que si le destinataire le fait lorsqu'il referme son message apres l'avoir lu... et qu'il le veuille bien !
Par contre la "notification de distribution" devrait renvoyer un msg lorsque le serveur distant a receptionne le mail.. la, je vois aucune info