Mozilla Thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mozilla Thunderbird
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Désolé pour ce message. J'ai réussi à régler le problème. pour ceux qui ont ce même problème, voici comment j'ai réussi à le résoudre :
1) Aller sur Outils > Paramètres des comptes
2) En bas de la page, sélectionner un autre serveur sortant (SMTP) que celui qui est déjà sélectionné.
3) Cliquer sur ok.
4) Logiquement, le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, remettre le paramètre par défaut du SMTP et demander de l'aide à des personnes performantes et connaisseuses en la matière (ce qui n'est pas mon cas) pour éviter d'avoir d'autres problèmes avec votre messagerie...
1) Aller sur Outils > Paramètres des comptes
2) En bas de la page, sélectionner un autre serveur sortant (SMTP) que celui qui est déjà sélectionné.
3) Cliquer sur ok.
4) Logiquement, le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, remettre le paramètre par défaut du SMTP et demander de l'aide à des personnes performantes et connaisseuses en la matière (ce qui n'est pas mon cas) pour éviter d'avoir d'autres problèmes avec votre messagerie...