Mozilla Thunderbird

Résolu/Fermé
loulouplume - 14 juin 2011 à 14:17
 loulouplume - 14 juin 2011 à 15:51
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via ma messagerie Thunderbird.
Voici la capture d'écran des deux messages qui apparaissent quand j'appuie sur "Envoyer" : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijnQenPJ1.docx
De plus, ces messages apparaissent (et ce depuis le début et non depuis ce matin) quand j'envoie un fichier avec des pièces jointes contenant des photos ou lorsque j'envoie un mail à de nombreuses personnes en même temps.
Si vous pourriez m'aider à résoudre ces problèmes, ce serait très cool de votre part. Merci.

A voir également:

1 réponse

loulouplume
14 juin 2011 à 15:51
Désolé pour ce message. J'ai réussi à régler le problème. pour ceux qui ont ce même problème, voici comment j'ai réussi à le résoudre :
1) Aller sur Outils > Paramètres des comptes
2) En bas de la page, sélectionner un autre serveur sortant (SMTP) que celui qui est déjà sélectionné.
3) Cliquer sur ok.
4) Logiquement, le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, remettre le paramètre par défaut du SMTP et demander de l'aide à des personnes performantes et connaisseuses en la matière (ce qui n'est pas mon cas) pour éviter d'avoir d'autres problèmes avec votre messagerie...
0