Mon compte thunderbird disparait
jeff
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
J'ai de gros problème avec ma messagerie thunderbird.
Lorsque je laisse ma session ouverte un certain temps sans l'utiliser et que je clique sur ma messagerie thunderbird pour lire mes messages, je tombe sur un compte vierge. Je ferme ma session puis je la réouvre, et là miracle je retrouve ma session avec toutes mes données. Sauf qu'au bout de quelques semaines voire de quelque mois l'astuce ne marche plus et je perd toutes mes données. Ma session n'existe plus et l'on me demande d'en créer une nouvelle.
Même problème avec mon navigateur. Lorsque ma session reste trop longtemps ouverte mon navigateur par défaut devient internet explorer alors qu'à la base j'utilisais firefox.
Il me faut alors fermer ma session puis la réouvrir pour retrouver firefox en navigateur par défaut.
J'utilise windows xp, mon fournisseur d'accès internet est orange et j'utilise donc une livebox thomson.
Si quelqu'un avait une explication, voir une solution à me donner ce serait très cooool de sa part. Merci.
J'ai de gros problème avec ma messagerie thunderbird.
Lorsque je laisse ma session ouverte un certain temps sans l'utiliser et que je clique sur ma messagerie thunderbird pour lire mes messages, je tombe sur un compte vierge. Je ferme ma session puis je la réouvre, et là miracle je retrouve ma session avec toutes mes données. Sauf qu'au bout de quelques semaines voire de quelque mois l'astuce ne marche plus et je perd toutes mes données. Ma session n'existe plus et l'on me demande d'en créer une nouvelle.
Même problème avec mon navigateur. Lorsque ma session reste trop longtemps ouverte mon navigateur par défaut devient internet explorer alors qu'à la base j'utilisais firefox.
Il me faut alors fermer ma session puis la réouvrir pour retrouver firefox en navigateur par défaut.
J'utilise windows xp, mon fournisseur d'accès internet est orange et j'utilise donc une livebox thomson.
Si quelqu'un avait une explication, voir une solution à me donner ce serait très cooool de sa part. Merci.
A voir également:
- Mon compte thunderbird disparait
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "session ouverte un certain temps sans l'utiliser"? Si vous utilisez votre pc il n'y a pas de soucis?? C'est bien suite à une inactivité longue que les problèmes apparaissent? Après une mise en veille? Un économiseur d'écran?
cdt.
Qu'entendez-vous par "session ouverte un certain temps sans l'utiliser"? Si vous utilisez votre pc il n'y a pas de soucis?? C'est bien suite à une inactivité longue que les problèmes apparaissent? Après une mise en veille? Un économiseur d'écran?
cdt.
Mon ordinateur reste allumé toute l'après midi mais n'est utilisé qu'à certains moments.
Entre chaque utilisations, si ma session n'est pas fermée, il y a neuf chances sur dix pour que le problème apparaisse. Si maintenant j'utilise mon ordinateur pendant trois heures sans interruptions trop longues, tout fonctionne normalement.
En clair, le problème se produit lorsque l'ordinateur reste allumé, avec ma session ouverte, pendant un certain laps de temps (que je ne saurais définir) sans que personne ne l'utilise.
Il est vrai, que lorsque je le réutilise l'écran est éteint. Je bouge ma souris pour le réactiver et je clique sur ma session pour arriver sur mon bureau. Là je clique au choix sur le raccourcis thunderbird ou l'icone orange pour accéder à ma messagerie. Et 9 fois sur 10 c'est le bug.