PB thunderbird - pas de copies ds Envoyés

[Fermé]
Signaler
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
 CAM COM -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour automatique de thunderbird et j'ai eu plusieurs problèmes :
d'abord, toute mes mails, mes dossiers, etc ont disparu corps et bien (c'est agaçant)
Il a fallu ensuite que je reparamètre mon compte (c"est encore plus agaçant)
Enfin, nouvelle fantaisie, lorsque j'envoie un mail il m'apparaît ce message :

Alerte
La commande actuelle a échoué. Le serveur de courrier a répondu :
idle for too long

puis

Confirmer
Une erreur est survenue lors de la copie du message dans le dossier Envoyé. Essayer à nouveau ?

Je fais alors "annuler"

puis apparaît :

Le message a été envoyé avec succès, mais il n'a pas pu être copié dans le dossier Envoyés.Voulez-vous retourner dans la fenêtre de rédaction ?

Et là ça commence singulièrement à me gonfler.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution à ça ???

Merci d'avance pour votre sagacité...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut créer un nouneau dossier sur la racine de vote boite mail et le nommer Sent
moi perso j'ai supprimé le dossier inbox
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai remarque que lors de l'envoi de message de petites taills, le message n'apparait pas toujours.

Mes adresses mail sont hébergés sur laposte.net, je suis sous W7 et j'utilise la dernière version de Spamihilator. L'ordinateur de ma femme est dans la même configuration, elle rencontre aussi ce probléme.

Peut tu me dire quelles sont les extensions/themes que tu utilise?

(je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas te dire quelles sont les miennes)

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

Bonjour,

Même problème : certains messages ne se copient pas dans les Messages envoyés. Uniquement avec les gros messages (pièces jointes un peu importantes).

J'utilise actuellement Thunderbird 3.04 (sous Windows 7), et je reçois mes mail en IMAP (en provenance de plusieurs serveurs différents).

Les extensions que j'utilise sont : BlunderDelay, Check and Send, MagicSLR (principalement).

Merci d'avance à la personne qui saura apporter une solution !