Thunderbird : perte de messages
jjj3
-
jjj3 -
jjj3 -
Bonjour,
j'ai un compte mail free qui fonctionne sous thunderbird et j'ai effacé ce compte par erreur.
Je l'ai donc recreer,mes mails mails recu depuis des années ont disparucomment puis-je faire pour les recuperer?
Merci d'avance.
j'ai un compte mail free qui fonctionne sous thunderbird et j'ai effacé ce compte par erreur.
Je l'ai donc recreer,mes mails mails recu depuis des années ont disparucomment puis-je faire pour les recuperer?
Merci d'avance.
8 réponses
-
..le fait de supprimer ton compte n'efface en rien tes mails...
Thunderbird les stocke dans son Profile :
Sous Vista=> C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird/Profiles\
Sous XP => C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\
Sous Seven=> C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird/Profiles\
@+
pasthou -
merci pasthou pour ta reponse ma je n'arrive pas à charger le dossier dans thunderbird. Je suis perdu pour cette manip...
-
...
ça dépend de ce que tu veux récupérer.....
les mails de :
>>Courrier entrant
>>Envoyés
>>Corbeille
>> ou dans un dossier que tu as crée..?
@+
pasthou -
je veux retrouver les mails reçus depuis des années (quelques centaines) mais dans les dossier tunderbird je ne trouve pas de gros fichiers qui pourraient correspondre (c'est bizarre)...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
...
quel OS as-tu..?
IL faut que tu ailles dans le dossier que je t'ai donné....et la tu dois avoir
des dossiers sent, trash, et autres...
@+
pasthou -
J'ai windows 7 et je suis allé dans les dossier sent etc...mais j'ai pas l'impression de voir le fichier avec l'integralité de mes mails.
-
..
oui, mais si j'ai bien compris...tu dois avoir 2 comptes, le premier que tu as supprimé et l'autre que tu as créé.....
Donc fais attention, tu dois avoir, 2 comptes dans le profiles de thunderbird....
@+
pasthou -
Merci pasthou j'ai reussi en suivant vos conseils!!!
Sinon pour charger les mails c'est :
Outils/ parametres des compte/ parametres serveurs
A+