Thunderbird : Collecter adresses depuis des e
Skanz
-
oxydo -
oxydo -
Salut tout le monde,
Je vous expose mon problème, qui, je l'espère possède une solution :
J'utilise thunderbird comme client de messagerie.
J'ai environ 350 emails (+ encore de nombreux a venir) pour lesquels je voudrais récupérer l'adresse de réponse ("Répondre à") et l'intégrer dans mon carnet d'adresse.
Je voudrais le faire de manière automatisée parce que 350 clic + 350 copier coller ça va etre long.
Auriez vous une solution a me soumettre ?
S'il était possible de créer un filtre permettant de collecter ces adresse dès réception du mail ce serait idéal, mais malgré mes recherches je n'ai pa trouvé
Je vous expose mon problème, qui, je l'espère possède une solution :
J'utilise thunderbird comme client de messagerie.
J'ai environ 350 emails (+ encore de nombreux a venir) pour lesquels je voudrais récupérer l'adresse de réponse ("Répondre à") et l'intégrer dans mon carnet d'adresse.
Je voudrais le faire de manière automatisée parce que 350 clic + 350 copier coller ça va etre long.
Auriez vous une solution a me soumettre ?
S'il était possible de créer un filtre permettant de collecter ces adresse dès réception du mail ce serait idéal, mais malgré mes recherches je n'ai pa trouvé
A voir également:
- Thunderbird : Collecter adresses depuis des e
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
- Rappeler un mail thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Oui, mais pas tout a fait :)
En fait le mail arrive en provenance de adresse@site.com mais l'adresse de réponse est différente de l'adresse expediteur (adresse_reponse@site.com)
L'adresse qui m'interresse est bien évidemment l'adresse de réponse...
Dis moi si j'ai pas été assez clair.
En fait le mail arrive en provenance de adresse@site.com mais l'adresse de réponse est différente de l'adresse expediteur (adresse_reponse@site.com)
L'adresse qui m'interresse est bien évidemment l'adresse de réponse...
Dis moi si j'ai pas été assez clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question