Voir les anciens messages reçus Thunderbird?
ludo
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
voilà , j'utilise Thunderbird depuis qlq mois voire une année , mais j'ai qlq souci . vous savez sur votre compte mail sur yahoo on peut voir tous les anciens mails reçus qlq soit leur nombre . au cas où çà dépasse , y a l'onglet avec flèche permettant de voir les messages suivants .
sauf que sur Thunderbird , j'ai l'impression que je ne pourrai voir que 52 messages reçus donc au delà de 52 messages je ne pourrai plus voir les restes !!
pareil pour les messages envoyés .
savez vous comment faire
voilà , j'utilise Thunderbird depuis qlq mois voire une année , mais j'ai qlq souci . vous savez sur votre compte mail sur yahoo on peut voir tous les anciens mails reçus qlq soit leur nombre . au cas où çà dépasse , y a l'onglet avec flèche permettant de voir les messages suivants .
sauf que sur Thunderbird , j'ai l'impression que je ne pourrai voir que 52 messages reçus donc au delà de 52 messages je ne pourrai plus voir les restes !!
pareil pour les messages envoyés .
savez vous comment faire
A voir également:
- Voir les anciens messages reçus Thunderbird?
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
C'est simplement que thunderbird a téléchargé les messages depuis une date bien définie et n'a pas téléchargé les messages antérieurs à cette date.