Problème envoi de mail - Thunderbird
lefair
-
yan -
yan -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu e problème particulier.
Ce matin, on me propose de faire une mise à jour, ce que j'accepte.
Depuis, je ne peux plus envoyer de message (alors que je peux en recevoir), et le message suivant apparait :
"L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue en joignant. Veuillez vérifier que vous avez accès au fichier".
Je n'ai rien modifié et rien fait à part accepter la mise à jour.
Je me sers de Thunderbird pour le travail, comment faire pour le "réparer" le plus vite possible?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:6.0.2) Gecko/20100101 Firefox/6.0.2Haut
J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu e problème particulier.
Ce matin, on me propose de faire une mise à jour, ce que j'accepte.
Depuis, je ne peux plus envoyer de message (alors que je peux en recevoir), et le message suivant apparait :
"L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue en joignant. Veuillez vérifier que vous avez accès au fichier".
Je n'ai rien modifié et rien fait à part accepter la mise à jour.
Je me sers de Thunderbird pour le travail, comment faire pour le "réparer" le plus vite possible?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:6.0.2) Gecko/20100101 Firefox/6.0.2Haut
A voir également:
- Problème envoi de mail - Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide